Pagerank bloqué à 0 depuis des années

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille depuis plus d'un an sur le référencement d'un site.
Le site a été récupéré d'un autre prestataire et entièrement refait.
J'ai par la suite effectué des améliorations (url, titre de page, ajout de contenu).
Le site est aujourd'hui assez bien référencé, notamment sur des recherches régionnales
mais est très loin sur des mots plus génériques, derrière d'autres sites de base sans contenu,
titre de page ni réelle recherche de backlinks.

Malgré tous mes efforts, le pagerank semble bloqué à zéro et je ne comprends pas pourquoi. Le site
avait déjà quelques liens de sites d'un domaine similaire et j'en ai ajouté quelques uns depuis (sans exagération), mais
rien n'y fait alors que d'autres sites que j'administre et qui n'ont fait l'objet d'aucune réelle recherche de ce genre se sont retrouvés à 3 sans effort. Alors que de nombreux mois se sont écoulés, aucun changement. La seule raison que je pourrais voir est
qu'il y a un lien vers le site sur plus de 200 pages d'un blog minable mais je ne vois pas bien pourquoi ça impacterait
le référencement de manière négative, je ne pense pas que ça puisse être assimilé à du spam, c'est juste une banière partenaires
à côté de nombreux autres sites.

Je peux éventuellement donner l'url du site en mp.

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu, je commence à désespérer.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Vous pouvez présenter l'URL sur le forum, cela permettra aux personnes de la communauté d'aider.
Il n'y a pas depuis un moment de mise à jour de cette note avec la Google Toolbar aussi.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Hello,
Merci de ton attention.
Ce n'est pas mon site perso donc je préfère éviter de poster l'url directement en clair,
je peux te l'envoyer en mp si tu te sens l'âme charitable :wink:
 
Discussions similaires
Haut