Pagerank et barre verte
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredel
- Nouveau WRInaute

Pagerank et barre verte
Même si ce n'est pas forcément important (la question n'est pas de discuter de l'importance ou non du pagerank), ça me fait toujours plaisir de voir une petite barre verte en bas de mes sites.
Or sur mon site http://www.velo-cyclosport.com, eh bien il n'y a rien qui s'affiche depuis plusieurs mois, à part N/A (dans la petite barre sous firefox) ; pourtant, le pagerank semble bien être de 3.
Quelle est l'explication ?
Or sur mon site http://www.velo-cyclosport.com, eh bien il n'y a rien qui s'affiche depuis plusieurs mois, à part N/A (dans la petite barre sous firefox) ; pourtant, le pagerank semble bien être de 3.
Quelle est l'explication ?
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Pagerank et barre verte
ma barre verte indique 3 pour ton site. Si tu veux un lien avec le pôle vélo du mien préviens moi sur MP.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Si la page n'est pas chargée, la barre verte de Google pour le PageRank, peut ne pas s'afficher.
Vous pouvez aussi faire F5 pour recharger la page, certaines fois la Google Toolbar bug.
Votre site a actuellement un PR 3 avec la Google Toolbar.
Vous pouvez aussi faire F5 pour recharger la page, certaines fois la Google Toolbar bug.
Votre site a actuellement un PR 3 avec la Google Toolbar.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

PR3 affiché aussi chez moi avec FF
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite barre verte ne marche plus
- Mise à jour barre verte
- Mise à jour permanente de la barre verte ?
- Accrocs à cette petite barre verte
- barre verte sur votre, vos sites perso ex-wanamou/0range
- barre pagerank google
- Barre d'outils Google > pagerank HS ?
- Google Related : une nouvelle barre d'outil sans PageRank
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- Changement pour la tâche verte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, Google PageRank