Pagerank et backlinks bloqués a 0

WRInaute passionné
mon pagerank affiche 0, et quand je tape dans l'ami gogol link:http://www.drimmo.com il me dit qu'il n'y a pas de resultats ... Et pourtant !!! J'ai quelques backlinks quand meme :p
a noter que le référencement dans google date d'hier ou aujourd'hui
ceci expliquant peut etre cea?
merci d'avance
!
A+++
 
J
JPC
Guest
Bienvenue à toi,

le nombre de liens et le PR ne sont mis à jour QUE lors des Google dance, jusqu'à changement de méthode...
donc, il faut attendre la prochaine GD...
quand aux liens, ils ne sont pas tous affichés par la commande link

bonne lecture sur WRI...
 
WRInaute passionné
"Bienvenue à toi," c'est gentil a toi, meme si ca fait plusieurs jours que je floode dans le coin :p!

thx pour les infos. parait que ce google dance est en retard ce mois ci? il est important d'optimiser son site avant le google dance laors?
A+++
 
WRInaute accro
Pas la peine de stresser, le resultat qui sera visible apres l a GD ne sera que le résultat de vos efforts faits avant le passage des bot. donc si un bot passe chaque jour sur vos pages, il suffit de boser un peu chaque jour pour voir les resultat a l a prochaine GD. par contre si il ne repasse pas sur vos pages avant la GD, alors le boulot que vous entreprenez maintenant (en terme de "restructuration de votre site pour le transfer de PR en interne par exemple) ne sera pas visible a cette GD. par contre en terme de positionnement, il faut jeter un coup d oeil aux mises a jour de vos cache, et pour ca.....pas la peine de se mettre le stress non plus puisque les effets de vos modifs sont visibles "normalement" rapidement et surtout avant les GD.....
 
J
JPC
Guest
en retard !? ben heu, y'a pas de date prévue,les googleguys te répondront pas comme Gilbert deDeepindex sur la date de la prochaine dance...
Alors y'a pas de retard, et bon, si les gens se sont habitués trop vite aux mini GD toutes les 2 semaines, ben oui, ils sont impatients ;-) mais bon, la dernière GD n'est pas vieille du tout...

sinon, ben focalise surtout sur le contenu, le PR et les BL, c'est vraiment de l'affinage après...
 
Discussions similaires
Haut