Pagerank affiché et page rank google

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sayfi
Nouveau WRInaute

Pagerank affiché et page rank google

Message le Sam Juin 07, 2008 13:39

Bonjour,
J'ai inséré la balise sur notre site internet qui indique notre pagerank, Il l'indique à 6/10, mais je suis trés étonné car sur la googlebar il l'affiche à 2/10.

Quel serai à votre avis le vraix taux? et comment cela se fait- til que sa diffère comme sa??

Notre site : france-manassik.net

shuaiqing
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 07, 2008 14:20

Facile : au lieu d'afficher le PR de pagerank.fr, tu devrais afficher celui de ton site ;)

En effet, ton image est :
Code: Tout sélectionner
http://www.pagerank.fr/pagerank-actuel.gif?uri=www.pagerank.fr/

Elle devrait être
Code: Tout sélectionner
http://www.pagerank.fr/pagerank-actuel.gif?uri=www.france-manassik.net/

Cette image affichant effectivement un PR de 2 !

Change ton code en mettant l'adresse de ton site ;)

Sayfi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 07, 2008 14:44

Merci, j'avais pas fait attention...

easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

pagerank affiché dans la GG barre diffirent des datacenter

Message le Jeu Nov 06, 2008 21:00

Bonjour, je continue ce fil avec une remarque du même style.

en visitant un site tout neuf j'ai constaté qu'il avait déja un superbe page rank (indication de la gg barre)

je sais qu'une redirection peut transmettre un page rank d'un site à un autre.

Est ce là le seul moyen ?

ne pourrait-on pas imaginer un code qui renseignerait la gg barre ou bien une manière de rediriger le page rank mais pas le trafic ?

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 06, 2008 23:17

Euh rien qu'à voir la tête de ton site on peut deviner qu'il n'a pas un PR de 6 enfin je dis ça je dis rien.
je sais qu'une redirection peut transmettre un page rank d'un site à un autre.

Ah bon , je savais pas moi même... Je sais que si tu fais une redirection définitive SANS faire de nouveaux BL vers le nouveau site tu obtiens le PR d'origine -1 à la mise à jour du PR. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a un degré de différence de profondeur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.