page vierge en cache

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

TATOINE
WRInaute discret
WRInaute discret

page vierge en cache

Message le Ven Fév 03, 2006 5:06

bonjour !
Mon site à 1 mois, google le connait il est bien placé sur une requete d'un mots clés contenu dans le ndd, mais ce mot-clés n'a rien à voir avec le contenu du site. Par contre il n'est pas dans les 200 resultats de la requete du mot-clés principal (et c'est pas le contenu qui manque...).

je me demmandais si ça n'avait pas un rapport avec le contenu en cache ?
le contenu du site en cache est vierge c'est normal ?

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 9:10

1 -Problème actuel de page en cache
2 - Est-ce que tu as développé tes partenariats et tes inscriptions sur des annuaires :?:
3 - Sandbox... Kezako ?
:arrow: http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm

Eric LM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 03, 2006 10:07

C'est dommage que tu n'aies pas mis le mot clé principal dans le NDD. J'en ai fait l'expérience, et cela m'a été bénéfique (de mettre mon mot clé dans le NDD)

TATOINE
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 03, 2006 12:16

J'ai oublié de préciser que j'ai quelques bons bl, j'ai fait un petit referencement annuaires, echange d liens.. et le moclés principal est aussi dans le ndd.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :