la page unique à un million de dollars
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
la page unique à un million de dollars
vous avez sans doute entendu parler de la page de Million Dollar Homepage crée par un jeune britannique de 21 ans et qui du coup est millionnaire avec son idée toute simple
Il ne reste que 1000 pixels de libre en vente aux enchères sur ebay:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :LCA:UK:31
De quoi laisser rêveur
Et pendant ce temps là nous avec nos Adsences ...
Il ne reste que 1000 pixels de libre en vente aux enchères sur ebay:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :LCA:UK:31
De quoi laisser rêveur
Et pendant ce temps là nous avec nos Adsences ...
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

Ouin, mais ce type, n'a pas qu'inventé un gadget, il en as fait la promotion dans les médias, il as bossé, non?
ptitcastor a écrit:il en as fait la promotion dans les médias, il as bossé, non?
Je pense qu'il n'a fait que ca, c'est la raison du succes de son site, c'est un emballement mediatique car niveau contenu y'a rien, les gens vont juste voir par curiosite mais une fois que ce sera termine je pense que la frequentation va chuter. Mais c'est du bon boulot je trouve, j'aime bien.
Moi, je trouve cela très original ! En plus, cela fait un effet de patchwork... C'est beau quoi, je serait près à mettre 500 € juste pour ecrire peace... mais bon, j'ai po trop d'argent lol <<< 16 ans ^^
En tout cas ce mec à eut cette idée le premier et j'espère qui ne va pas lui chopper !
En tout cas ce mec à eut cette idée le premier et j'espère qui ne va pas lui chopper !
Hello !
Je pense qu'avec une idée comme ca, le mec il n'a pas trop du se casser le cul a en faire la promo !
Ca ne s'était jamais fait et tous les media en on parlé ! ( internet, TV, journaux etc... ) d'ailleur, j ai encore vu une pleine page a ce sujet pas plus tard que hier après midi !
Maintenant, qu'il est connu ,c'est peut etre interressant pour certains de payer 100$ pour avoir un BON Lien en dur sur sa page PR7 !!!
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'avec une idée comme ca, le mec il n'a pas trop du se casser le cul a en faire la promo !
Ca ne s'était jamais fait et tous les media en on parlé ! ( internet, TV, journaux etc... ) d'ailleur, j ai encore vu une pleine page a ce sujet pas plus tard que hier après midi !
Maintenant, qu'il est connu ,c'est peut etre interressant pour certains de payer 100$ pour avoir un BON Lien en dur sur sa page PR7 !!!
Vous en pensez quoi ?
- csangouard
- WRInaute discret

Que le vrai gagnant, c'est lui
Il a eu une idée de génie, et qu'elle soit facile ou non à mettre en place, je respecte. Bravo.
Par contre, beaucoup moins de respect aux 1000 et quelques pompeurs d'idée qui se lancent dans le même domaine. Ils ne resteront jamais que des suiveurs.
Il a eu une idée de génie, et qu'elle soit facile ou non à mettre en place, je respecte. Bravo.
Par contre, beaucoup moins de respect aux 1000 et quelques pompeurs d'idée qui se lancent dans le même domaine. Ils ne resteront jamais que des suiveurs.
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

kevicar a écrit:Maintenant, qu'il est connu ,c'est peut etre interressant pour certains de payer 100$ pour avoir un BON Lien en dur sur sa page PR7 !!!
C'est vrai, mais c'est un peu tard, les derniers 1000 pixels sont en vente sur ebay "légèrement" au-dessus de leur prix : US $140,300.00
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Alors on dit :
1024x768 pixels = 786432 pixels à vendre
à la charmante petite somme actuelle de 140,30 $ le pixel
ce qui nous fait un total de 110336409,60 $
Il va bien nous faire une "Page 2 le Retour" , l'occasion est trop belle.
Ahh l'art moderne vient de trouver un nouveau genre le money pixel art...
1024x768 pixels = 786432 pixels à vendre
à la charmante petite somme actuelle de 140,30 $ le pixel
ce qui nous fait un total de 110336409,60 $
Il va bien nous faire une "Page 2 le Retour" , l'occasion est trop belle.
Ahh l'art moderne vient de trouver un nouveau genre le money pixel art...
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Je me pose tout de même quelques questions relatives à cette page :
- Est-ce que ce n'est pas purement et simplement une Farmlink?
-Si c'est le cas et que ça attire les foudres de Google, est-ce que les acheteurs de pixels peuvent demander le remboursement en cas de désindexation ou de blacklistage?
- Est-ce que ce n'est pas purement et simplement une Farmlink?
-Si c'est le cas et que ça attire les foudres de Google, est-ce que les acheteurs de pixels peuvent demander le remboursement en cas de désindexation ou de blacklistage?
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Baidu, le Google chinois
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Retrait dollars en...dollars
- 1 million de noms de domaine en .fr
- 1 million $/mois en bande passante
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
- Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)
- Type de serveur pouvant traiter 1 million de requetes
- Hriders - 1Teraoctet pour vos mails....un million de MO
- Question à 1 Million d' sur le duplicate content
- Dollars $$$$ :-(
- adsence en dollars?
- *** clics , *** dollars
- Hausse du dollars
- Cheque et dollars
- encaissez un chèque en dollars
- no comprendo (adword en dollars)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar