la page unique à un million de dollars

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

usa-decouverte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 18, 2006 7:40

amokk a écrit:A prioris le serveur est doxn et cela depuis un bou de temps deja !!

En fait, il semblerait qu'il ait été victime d'une attaque en règle suivie d'une demande de rançon :roll:
-http://www.milliondollarhomepage.com/blog.php
Mais bon, le FBI est sur le coup 8)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 18, 2006 18:58

Ba c'est supralent encore chez moi ^^.

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 18, 2006 21:50

ptdr ptdr c'est trop trop fort ce truc, le webmaster doit gagner un max mais j'avoue l'idée est bien conne mais très bien recherché !

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 18, 2006 22:54

Je viens de lancer un concept révolutionnaire!

Affichez mes pubs sur vos sites, et je ne demande que 0,1€ le pixel, dépêchez-vous, ou vos concurrents le ferons avant vous!

Tout ça pour dire qu'un concept qui marche est souvent bête, mais ça marche quand on innove ^^ (avec certaines limites)

la page unique à un million de dollars

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :