Ma page Twitter est passé de PR4 a PR gris

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Ma page Twitter est passé de PR4 a PR gris

Message le Dim Aoû 01, 2010 1:27

Bonjour,

la page etait PR4 avec des annonces en francais, elle n'était pas alimenter depuis 6 mois

Le mois dernier j'ai alimenté de nouveau Twitter mais en passant par l'API et avec des annonces en anglais

(ce sont de annonces de "scripts gratuits" et je ne suis pas le seul a les passer (en anglais), en francais c'etais le cas

2 semaines apres la page Twitter passait de PR4 a PR gris

un cas similaire ?

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Ma page Twitter est passé de PR4 a PR gris

Message le Dim Aoû 01, 2010 9:49

[quote="KOogar"
(ce sont de annonces de "scripts gratuits" et je ne suis pas le seul a les passer (en anglais), en francais c'etais le cas
[/quote]

DC
changement de language
...

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 01, 2010 12:01

chamboulement a cause de langue, je pense pas. Compte inactif depuis 6 mois, c plutot ca

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 01, 2010 12:57

il peut y avoir d'autres explications, notamment:

tu étais followé par un ou plusieurs gros comptes (à fort PR) et ces comptes ont followé d'autres comptes, repoussant le tien au-delà des 36 derniers comptes followés affichés sur les profils (les 36 avatars affichés et liés dans la right sidebar)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :