Ma page Twitter est passé de PR4 a PR gris
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Ma page Twitter est passé de PR4 a PR gris
Bonjour,
la page etait PR4 avec des annonces en francais, elle n'était pas alimenter depuis 6 mois
Le mois dernier j'ai alimenté de nouveau Twitter mais en passant par l'API et avec des annonces en anglais
(ce sont de annonces de "scripts gratuits" et je ne suis pas le seul a les passer (en anglais), en francais c'etais le cas
2 semaines apres la page Twitter passait de PR4 a PR gris
un cas similaire ?
la page etait PR4 avec des annonces en francais, elle n'était pas alimenter depuis 6 mois
Le mois dernier j'ai alimenté de nouveau Twitter mais en passant par l'API et avec des annonces en anglais
(ce sont de annonces de "scripts gratuits" et je ne suis pas le seul a les passer (en anglais), en francais c'etais le cas
2 semaines apres la page Twitter passait de PR4 a PR gris
un cas similaire ?
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: Ma page Twitter est passé de PR4 a PR gris
il peut y avoir d'autres explications, notamment:
tu étais followé par un ou plusieurs gros comptes (à fort PR) et ces comptes ont followé d'autres comptes, repoussant le tien au-delà des 36 derniers comptes followés affichés sur les profils (les 36 avatars affichés et liés dans la right sidebar)
tu étais followé par un ou plusieurs gros comptes (à fort PR) et ces comptes ont followé d'autres comptes, repoussant le tien au-delà des 36 derniers comptes followés affichés sur les profils (les 36 avatars affichés et liés dans la right sidebar)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pr en gris
- [ech liens] [PR3 + PR4] Secteur rencontre [Contre PR4 Min]
- PR gris
- PR Gris / Ratio Code/text
- Pages avec barre PR gris
- Page rank en gris partout
- PR gris à PR0 grâce à du texte aujourd'hui
- Google Maps API en échelle de gris
- WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?
- Plus de vert mais du gris sur ma google barre