page speed de google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

quelqu'un peut-il me dire ce que conseille google par " Increase download parallelization by distributing these requests across multiple hostnames:"

suivie de toute une liste d'images !

apparemment il conseille de multiplier les sous-domaines vers lesquels seraient publiés les images. Et en même temps à d'autres endroits il recommande de limiter les dns lookups ?

je n'y comprends plus rien

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? peut-être y a-t-il une différence qui m'échappe

Bien cordialement

Angélique
 
WRInaute impliqué
Je n'y comprend rien non plus à ce que nous demande Google sous prétexte d'accroître la vitesse de nos sites, il passe à l'espionnage généralisé et encore si l'on comprenait comment obéir à ses ordres, oh pardon à ses suggestions :roll: .
 
Nouveau WRInaute
Lorsque j'analyse une de mes pages avec "page speed " outil google, j'obtiens ce conseil :

This page makes 30 parallelizable requests to www.xantor-and-roses.com. Increase download parallelization by distributing these requests across multiple hostnames:

suivie d'une liste d'images provenant de mon répertoire images .

Par ailleurs , j'avais placé les logos W3(site validé) avec l'adresse du validateur et page speed de google m'avait conseillé de limiter les dns lookups . J'ai laissé les images, enlever les adresses associées et il m'a enlevé l'alerte dns lookpups mais j'ai toujours ce problème cité ci-dessus !

Je sais j'abuse, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment se sert-on de gzip ? quel logiciel ? quel code ? ou le met-on ? Pour information je suis hébergé chez oxito.

Merci

Angélique
 
Discussions similaires
Haut