page speed de google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

romeskira
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

page speed de google

Message le Lun Fév 08, 2010 16:43

Bonjour à tous

quelqu'un peut-il me dire ce que conseille google par " Increase download parallelization by distributing these requests across multiple hostnames:"

suivie de toute une liste d'images !

apparemment il conseille de multiplier les sous-domaines vers lesquels seraient publiés les images. Et en même temps à d'autres endroits il recommande de limiter les dns lookups ?

je n'y comprends plus rien

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? peut-être y a-t-il une différence qui m'échappe

Bien cordialement

Angélique

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Re: page speed de google

Message le Lun Fév 08, 2010 17:01

Url ou ceci est indiqué (histoire d'avoir le contexte quoi ...) ?

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 08, 2010 17:13

Je n'y comprend rien non plus à ce que nous demande Google sous prétexte d'accroître la vitesse de nos sites, il passe à l'espionnage généralisé et encore si l'on comprenait comment obéir à ses ordres, oh pardon à ses suggestions :roll: .

romeskira
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 08, 2010 17:35

Lorsque j'analyse une de mes pages avec "page speed " outil google, j'obtiens ce conseil :

This page makes 30 parallelizable requests to www.xantor-and-roses.com. Increase download parallelization by distributing these requests across multiple hostnames:

suivie d'une liste d'images provenant de mon répertoire images .

Par ailleurs , j'avais placé les logos W3(site validé) avec l'adresse du validateur et page speed de google m'avait conseillé de limiter les dns lookups . J'ai laissé les images, enlever les adresses associées et il m'a enlevé l'alerte dns lookpups mais j'ai toujours ce problème cité ci-dessus !

Je sais j'abuse, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment se sert-on de gzip ? quel logiciel ? quel code ? ou le met-on ? Pour information je suis hébergé chez oxito.

Merci

Angélique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :