Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Nov 08, 2016 23:33

Bonjour,

j'ai remarqué dans mes statistiques google analytics que dans l'onglet comportement vue d'ensemble j'ai une page intitulée /Sharebutton.to et une autre /www1.free-share-buttons.top qui sont dans les pages les plus consultées par mes visiteurs. Or ce ne sont pas des pages qui appartiennent à mon blog.

Je m'inquiète un peu de peur d'avoir été piratée ou spammée et des conséquences pour mes visiteurs et mes statistiques, auriez-vous des infos sur ce type de page ? Et si ce sont des spams comment les enlever ?

J'ai fait quelques recherches sur google et j'ai trouvé des spams de site référent avec des noms similaires mais en regardant mes sites référents je ne retrouve pas sharebutton.to et free-share-buttons.top.

Je suis désolée si le problème a déjà été évoqué dans une autre discussion et que je ne l'ai pas vu, je voulais être sûre de moi avant de toucher à mes stats. Je suis débutante sur Google Analytics (d'ailleurs si vous connaissez une bonne formation je suis preneuse ;) )

Merci pour votre aide

Mathilde

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.