page secondaire
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gut
- Nouveau WRInaute

page secondaire
question bête
comment le pr des pages secondaire augment'il ? pas de l'index !
par les liens des moteurs(moteur qui indexe toutes les pages) , ou les liens internes je pense
je me pose cette question car mon index est pr5 et mais autres pages pr 4
et que tous les liens de mes pages secondaire ne peuvent être que sur des moteurs de recherche
étant donné que tous mes échanges de liens je les fais avec mon index
avez vous des reponses ?
comment le pr des pages secondaire augment'il ? pas de l'index !
par les liens des moteurs(moteur qui indexe toutes les pages) , ou les liens internes je pense
je me pose cette question car mon index est pr5 et mais autres pages pr 4
et que tous les liens de mes pages secondaire ne peuvent être que sur des moteurs de recherche
étant donné que tous mes échanges de liens je les fais avec mon index
avez vous des reponses ?
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Grâce à to pr de ta page d'accueil, tu permets à google d'indexer le reste de tes pages (jusqu'à une certaine profondeur dépendant justement de ton pr).
Pages que l'on retrouvent alors dans les résultats de recherche de google et qui permettent aux visiteurs d'entrer sur ton site
Pages que l'on retrouvent alors dans les résultats de recherche de google et qui permettent aux visiteurs d'entrer sur ton site
-

Freedolphin - WRInaute discret

Certains sites peuvent être séduits par ton contenu et décider de faire un lien vers l'une de tes pages... C'est comme ça que sans rien faire, certains pages augmentent leur PR.
-

Madrileño - Madrileño

Freedolphin a écrit:Certains sites peuvent être séduits par ton contenu et décider de faire un lien vers l'une de tes pages... C'est comme ça que sans rien faire, certains pages augmentent leur PR.
Et que l'on se retrouve avec 1 point de PR de plus en interne que sur la HOME
-

niceunef - WRInaute passionné

Il y a comme une confusion: ce sont uniquement les liens externes (autres sites dont les annuaires) et internes qui font monter le PR (critere interne a Google) des pages internes.
Les résultats des moteurs principaux ne comptent pas dans ton positionnement, ils sont interdits par des robots.txt (sinon ca s'auto-entretiendrait et auto-repeterait, c'est infernal! certains petits outils laissent indexer leurs résultats mais c'est plutot de la pollution sur les gros)
Les liens de l'accueil vers l'intérieur ainsi que les liens des pages internes entre elles sont tres utiles pour faire monter le PR des pages internes et meme celui de l'accueil. C'est ainsi que des gens qui recoivent des liens sur domaine.com/ et dont tous les liens de retour accueil sont en index.zzz se retrouvent avec un index.zzz de PR plus grand que l'accueil du domaine lui-meme.
Les résultats des moteurs principaux ne comptent pas dans ton positionnement, ils sont interdits par des robots.txt (sinon ca s'auto-entretiendrait et auto-repeterait, c'est infernal! certains petits outils laissent indexer leurs résultats mais c'est plutot de la pollution sur les gros)
Les liens de l'accueil vers l'intérieur ainsi que les liens des pages internes entre elles sont tres utiles pour faire monter le PR des pages internes et meme celui de l'accueil. C'est ainsi que des gens qui recoivent des liens sur domaine.com/ et dont tous les liens de retour accueil sont en index.zzz se retrouvent avec un index.zzz de PR plus grand que l'accueil du domaine lui-meme.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche - 09-09-2008
- Le point sur Google en Janvier 2007 - 15-01-2007
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004 - 13-01-2004
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo - 26-03-2007
- Comment rendre son site plus rapide : toutes les solutions - 04-11-2010