Page satellite

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yohann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 22, 2004 19:10

milkiway a écrit:(au fait ton spindle CD vierge verbatim 700MB 48x DatalifePlus Spindle 50 pcs je l'ai à 13 euros au marché :P )

Salut Milkuway,

ça c'est un autre débat, éffectivement je suis conscient qu'il y a moins chère sur le marché mais ce qui est sûre c'est que notre boutique propose du verbatim et hi-space "certifié" et que les photos sont bien en rapport avec le produit, après il y aura tjrs moins chère il faut voir quoi...

Yo

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 20:29

Yohann a écrit:ça c'est un autre débat, éffectivement je suis conscient qu'il y a moins chère sur le marché mais ce qui est sûre c'est que notre boutique propose du verbatim et hi-space "certifié" et que les photos sont bien en rapport avec le produit, après il y aura tjrs moins chère il faut voir quoi...

Et pourquoi ne pas intégrer tes produits sur les comparateurs de prix ? ;-)
Ca n'apporte souvent rien pour le référencement, mais sans doute un peu de trafic.

Fred

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 22, 2004 20:56

Plus qu'un peu !

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 21:11

> Plus qu'un peu !
Je dis un peu parce que dans sa thématique, les prix sont serrés, et s'il s'agit d'une société francaise il ne pourra jamais obtenir le meilleur prix sur les produits les plus demandés (on trouve des DVD moins chers que le montant de la taxe Sacem, vendus par des sociétés étrangères). ;-)

Fred

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 22, 2004 21:20

Je parlais de l'importance des comparateurs de prix dans ce secteur et on n'est pas obligé d'avoir les prix les plus bas, il y a bcp d'autres critères :wink:

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 21:22

dans le média vierge et le consommable en général je peux te l'assurer : le prix fait la différence. ;-)
Evidemment ce n'est pas généralisable à toute l'informatique.

Fred

Yohann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 22, 2004 23:49

iconso a écrit:
Yohann a écrit:ça c'est un autre débat, éffectivement je suis conscient qu'il y a moins chère sur le marché mais ce qui est sûre c'est que notre boutique propose du verbatim et hi-space "certifié" et que les photos sont bien en rapport avec le produit, après il y aura tjrs moins chère il faut voir quoi...

Et pourquoi ne pas intégrer tes produits sur les comparateurs de prix ? ;-)
Ca n'apporte souvent rien pour le référencement, mais sans doute un peu de trafic.

Fred

Salut,

j'ai déjà testé avec Kelkoo le seul dilem est que tout ça est bien payant, je me suis un peux renseigné et déjà le gars me demande un tas de truc, nbs visites, panier moyen, est-ce que nous sommes affiliés, des chiffres etc... et finit par proposer quelque chose que 0.5 cts d'euros / click pour que la boutique apparaisse à une bonne place sinon... elle sera loin... le seul avantage de Kelkoo est qu'il propose l'upload de son catalogue directement dans le moteur comme Froogle... mais les autre Monsieurprix & co nada...

au final, tout ce résume à payer pour être bien placé :(, je suis ok mais celui qui vie que par les bénéfices de sa boutique est assez réticent à mettre 0.5 euros au clik surtout si le client ne fait que passer :(

faut il prendre le risque...

Yo

Yohann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 23, 2004 0:07

iconso a écrit:> Plus qu'un peu !
Je dis un peu parce que dans sa thématique, les prix sont serrés, et s'il s'agit d'une société francaise il ne pourra jamais obtenir le meilleur prix sur les produits les plus demandés (on trouve des DVD moins chers que le montant de la taxe Sacem, vendus par des sociétés étrangères). ;-)

Fred

Notre boutique est basée sur Monaco celà à quelques avantages sur les produits mais pour obtenir les meilleurs prix il faut surtout commander en très grosse quantité chez le fournisseur et avoir du stock en conséquence enfin, ce côté n'est pas trop mon truc, je sais qu'il y a beaucoup de contre façon dans ce millieu et on n'est pas revendeur agrée par Verbatim du jour au lendemain... après je l'accorde il y a d'autres marques mais Verbatim c'est quand même un bon gage de qualité celà ce voit vite au nbs de gravures résussies c'est pour celà que nous proposons cette marque ainsi que hi-space très bon aussi...

Yohann

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 23, 2004 0:11

Yohann : vas donc jeter un oeil sur le site de mon profil, et particulièrement la page sur le référencement des sites marchands ;-)

Contactes moi par MP si tu veux.

Fred

Page satellite

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.