page satellite pour sortir premier dans google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 06, 2007 17:53

Bonjour,

je me posais justement la question sur ces pages satellites:

Mon ndd ne contient pas de mot clé car je l'ai choisi en fonction du nom de mon site. Est-ce que vous pensez que ce serait considéré comme du satellite de faire une page très bien optimisée pour les mots clés choisis aussi dans un nouveau ndd pour faire une page de pub pour mon site principal??

Je viens de lire la définition de page satellite de google et je n'ai pas l'impression car d'après leur définition, ce qu'ils n'aiment pas c'est de tromper l'utilisateurs en l'envoyant vers des sites avec d'autres contenus ou alors que cette page contienne des 100aines de liens..

:?

page satellite pour sortir premier dans  google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :