page satellite pour sortir premier dans google
61 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
je me posais justement la question sur ces pages satellites:
Mon ndd ne contient pas de mot clé car je l'ai choisi en fonction du nom de mon site. Est-ce que vous pensez que ce serait considéré comme du satellite de faire une page très bien optimisée pour les mots clés choisis aussi dans un nouveau ndd pour faire une page de pub pour mon site principal??
Je viens de lire la définition de page satellite de google et je n'ai pas l'impression car d'après leur définition, ce qu'ils n'aiment pas c'est de tromper l'utilisateurs en l'envoyant vers des sites avec d'autres contenus ou alors que cette page contienne des 100aines de liens..

je me posais justement la question sur ces pages satellites:
Mon ndd ne contient pas de mot clé car je l'ai choisi en fonction du nom de mon site. Est-ce que vous pensez que ce serait considéré comme du satellite de faire une page très bien optimisée pour les mots clés choisis aussi dans un nouveau ndd pour faire une page de pub pour mon site principal??
Je viens de lire la définition de page satellite de google et je n'ai pas l'impression car d'après leur définition, ce qu'ils n'aiment pas c'est de tromper l'utilisateurs en l'envoyant vers des sites avec d'autres contenus ou alors que cette page contienne des 100aines de liens..
61 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google a son satellite
- Google GeoEyes, le super satellite
- Le satellite GeoEye-1 va fournir des images à Google
- Les sites satellite interdits par google?
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Faut sortir de Maths sup pour comprendre Google en 2008 ?
- Comment sortir des pages ignorées par Google
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Altavista Premier sur... Google ?
- Premier référencement sous Google
- Le premier résistant anti-Google ?
- Premier TEF de Google...
- Ca y est! Premier sur Google...