page satellite pour sortir premier dans google
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Cendrillon si c une blague c'est pas drole
personnellement, et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je n'ai rien contre les pages sat ... dans certains cas ... mais Google est très clair sur la question !
alors c'est à toi de prendre tes responsabilités ...
mais si tu te fait prendre ... assumes ! il ne faudra pas venir pleurnicher sur ton sort, comme beaucoup trop ont tendance à le faire ces derniers temps) ...
moi, je crie pas, je lis ceci dans les guidelines google :
Évitez les pages satellite (« doorway ») créées exclusivement pour les robots des moteurs de recherche
Alors biensur tout est question de nuance sur le morceau de phrase "créées exclusivement pour les robots des moteurs de recherche"
tant que google estime que c´est encore un peu pour tes visiteurs, ca va. dÈs qu il etimera que c´est plus le cas, ca n ira plus. Mais personne ne sait si et quand le couperet tombera.
Évitez les pages satellite (« doorway ») créées exclusivement pour les robots des moteurs de recherche
Alors biensur tout est question de nuance sur le morceau de phrase "créées exclusivement pour les robots des moteurs de recherche"
tant que google estime que c´est encore un peu pour tes visiteurs, ca va. dÈs qu il etimera que c´est plus le cas, ca n ira plus. Mais personne ne sait si et quand le couperet tombera.
-

mahefarivony - WRInaute accro

le sujet a été abordé récemment me semble-t-il et j'ai retenu un post à ce propos:"certains piquent des voitures pendant 10 ans sans s'etre jamais fait prendre alors que d'autres se feront attraper des leur premier coup d'essai"
a vous de voir...
PS : je rajouterai qu'il y avait sans doute moins de policiers il y a 10 ans -)
a vous de voir...
PS : je rajouterai qu'il y avait sans doute moins de policiers il y a 10 ans -)
oui peut etre ! Cependant il suffit de faire une page sat cohérente avec ton site, d'y mettre du contenu et de ne pas faire de spamdex en y incluant 100 fois le meme mot a la suite ! là c sûre c le blacklistage.
Faut fair eune page normal point barre, mais avec un mot cle plus en avant que les autres c tout !
De là a ce que google arrive à savoir que c pas une page du site ! Tant que c'est cohérent et récurent ! Ca on verra si je serais blacklister et je changerais de techinque !
Avant y avait les pages sats spamedex (avant 2000), puis le cloacking, puis les pages sats dite de contenu, il y aura autre chose apres ! Voilà !
Faut fair eune page normal point barre, mais avec un mot cle plus en avant que les autres c tout !
De là a ce que google arrive à savoir que c pas une page du site ! Tant que c'est cohérent et récurent ! Ca on verra si je serais blacklister et je changerais de techinque !
Avant y avait les pages sats spamedex (avant 2000), puis le cloacking, puis les pages sats dite de contenu, il y aura autre chose apres ! Voilà !
-

mahefarivony - WRInaute accro

charles68 a écrit:oui peut etre ! Cependant il suffit de faire une page sat cohérente avec ton site, d'y mettre du contenu et de ne pas faire de spamdex en y incluant 100 fois le meme mot a la suite
chez moi j'appelle ça .. faire une page, tout simplement
et je pense qu'il est plus efficace de faire 100 pages de ce type la que d'en faire une seule "legerement" suroptimisée
-

Cendrillon - WRInaute accro

Bonjour charles68,
le pb des pages sat c'est que souvent ce sont des pages fabriquées dynamiquement (ou statiquement pour les courageux du clavier) à partir d'une page template, sur laquelle seul un mot clé (avec une densité plus ou moins éxagérée) change et qui souvent conduisent toutes sur la même page d'index ...
c'est donc pas très difficile pour GGGbot de le détecter ...
le pb des pages sat c'est que souvent ce sont des pages fabriquées dynamiquement (ou statiquement pour les courageux du clavier) à partir d'une page template, sur laquelle seul un mot clé (avec une densité plus ou moins éxagérée) change et qui souvent conduisent toutes sur la même page d'index ...
c'est donc pas très difficile pour GGGbot de le détecter ...
c clair cendrillon !
j utilise les deux moi ! a la main pour faire un site ca met 1-2 semaines (car chaque pages que je fais est differentes) et là j experimente un generateur, cependant je n y ai pas de bon resultat voir meme j ai bien peur de me faire blacklisté un site ! J'attend donc la prochaine GGdance pour voir !
j utilise les deux moi ! a la main pour faire un site ca met 1-2 semaines (car chaque pages que je fais est differentes) et là j experimente un generateur, cependant je n y ai pas de bon resultat voir meme j ai bien peur de me faire blacklisté un site ! J'attend donc la prochaine GGdance pour voir !
je resume
cloaking = page rien que pour les moteurs (detection par le serveur des spiders et envoie vers la page pour ce spider)
spammdex = toujours le meme mot cle sur la page enfin partout
page sat = page creer pour l opti d un mot mais ne faisant pas partie du site si on veut mais mieux vaut le raccorder au site
cloaking = page rien que pour les moteurs (detection par le serveur des spiders et envoie vers la page pour ce spider)
spammdex = toujours le meme mot cle sur la page enfin partout
page sat = page creer pour l opti d un mot mais ne faisant pas partie du site si on veut mais mieux vaut le raccorder au site
Bonjour si je créé des sous domaines sur des sujets spécifiques à mon thèmes avec pas mal de liens vers différentes pages de mon site principal il n'y a pas de risques de sanctions même si ça se reproduit pour beaucoup de sujets ?
J'ai lu des personnes qui avaient plus de 1000 sous-domaines... Or je suppose que toutes les adresses sont du type : theme-ndd.com...
Question bonus ses backlinks auront t'ils autant de poids puisque ils sont sur le même serveur et donc même classe C ?
J'ai lu des personnes qui avaient plus de 1000 sous-domaines... Or je suppose que toutes les adresses sont du type : theme-ndd.com...
Question bonus ses backlinks auront t'ils autant de poids puisque ils sont sur le même serveur et donc même classe C ?
Hello,
A mon avis c'est logique, le web est une vaste jungle ou finalement tout est permis et l'intérêt n'est que financier... le gratuit se fait rare ! Mais comme toute chose illicite.. un jour ou l'autre cette manière de procéder se retournera contre l'auteur...
Vive le gratuit ! Je teste depuis peu sur mon site un affichage sans PUB !!! c'est un véritable plaisir, pas de magouille, pas de résultat tronqué, pas d'affichage qui pollue mon travail, un vrai régal
Le gratuit sortira toujours vainqueur sur l'information recherché !!!
Cordialement
Yule
A mon avis c'est logique, le web est une vaste jungle ou finalement tout est permis et l'intérêt n'est que financier... le gratuit se fait rare ! Mais comme toute chose illicite.. un jour ou l'autre cette manière de procéder se retournera contre l'auteur...
Vive le gratuit ! Je teste depuis peu sur mon site un affichage sans PUB !!! c'est un véritable plaisir, pas de magouille, pas de résultat tronqué, pas d'affichage qui pollue mon travail, un vrai régal
Le gratuit sortira toujours vainqueur sur l'information recherché !!!
Cordialement
Yule
- marcuscollins
- Nouveau WRInaute
Juste un bon coup de gueule au sujet de Google qui ne fait rien ,mais alors rien pour que les websmaster « honnêtes » ne viennent pas à fabriquer en masse des pages satellites.... y en a marre.... pour moi, Google est complice des agissements frauduleux de ces pseudos webmasters qui ne savent placer leurs pages qu'avec des pages sats et qui nous piquent les premières pages... on nous promettait il y a quelques années, quelques mois que Google allait sortir une arme impitoyable contre les fraudeurs utilisants les pages sats, mais non seulement Google n'a pas agit pas mais en plus il se rend complice de ne pas agir...
J'ai été contacté il y a quelques jours par une personne d'AdSsense (la publicité avec Google pour ceux qui ne connaissent pas), mais quelle efficacité !!! ils vous implantent de nouvelles pubs sur votre site, ils vous relancent pour savoir si vous avez bien reçu leur email et leur proposition de changements, etc.... si Google pouvait avoir un service aussi efficace pour régler les problèmes de pages sats, de cloaking, etc.... ce serait magique... mais ne révons pas il y a bien longtemps que Google s'est détourné de sa vocation première de moteur de recherche propre et fiable au profit des dollars qui sont accumulés par le biais de leur pub : l'argent toujours l'argent, dommage... Google aurait pu montrer l'exemple aux autres moteurs de recherche en blacklistant systématiquement les sites utilisants des méthodes frauduleuses (pages sats, etc...)... mais bon Google a déjà baissé son pantalon devant les autorités chinoises pour pouvoir implanté un Google en Chine car Google coopére avec les censureurs du web chinois en blacklistant les sites que les autorités chinoises interdisent ou veulent interdire, mais jusqu'où iront-ils.... pauvre Google c'est pittoyable...
J'ai été contacté il y a quelques jours par une personne d'AdSsense (la publicité avec Google pour ceux qui ne connaissent pas), mais quelle efficacité !!! ils vous implantent de nouvelles pubs sur votre site, ils vous relancent pour savoir si vous avez bien reçu leur email et leur proposition de changements, etc.... si Google pouvait avoir un service aussi efficace pour régler les problèmes de pages sats, de cloaking, etc.... ce serait magique... mais ne révons pas il y a bien longtemps que Google s'est détourné de sa vocation première de moteur de recherche propre et fiable au profit des dollars qui sont accumulés par le biais de leur pub : l'argent toujours l'argent, dommage... Google aurait pu montrer l'exemple aux autres moteurs de recherche en blacklistant systématiquement les sites utilisants des méthodes frauduleuses (pages sats, etc...)... mais bon Google a déjà baissé son pantalon devant les autorités chinoises pour pouvoir implanté un Google en Chine car Google coopére avec les censureurs du web chinois en blacklistant les sites que les autorités chinoises interdisent ou veulent interdire, mais jusqu'où iront-ils.... pauvre Google c'est pittoyable...
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google a son satellite
- Google GeoEyes, le super satellite
- Le satellite GeoEye-1 va fournir des images à Google
- Les sites satellite interdits par google?
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Faut sortir de Maths sup pour comprendre Google en 2008 ?
- Comment sortir des pages ignorées par Google
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Altavista Premier sur... Google ?
- Premier référencement sous Google
- Le premier résistant anti-Google ?
- Premier TEF de Google...
- Ca y est! Premier sur Google...