page sat, et optimisation positionnement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- e-hotellerie
- Nouveau WRInaute
page sat, et optimisation positionnement
webrankinfo a dit
< Par contre évitez les listes de mots-clés, cela ne fait pas très sérieux pour le visiteur, et si un robot d'indexation tombe dessus, vous risquez d'être détecté et par conséquent black-listé !>
C'est koa que tu appelles un ROBOT d'indexation..??
Connais tu la limite des repetitions,,,>>>>????
Les repetitions autorises dependent elles de la longeur de la page..?
En effet, je pense a un menu sur lequel on parle d'emploi.
Si il y a
offre emploi
demande emploi
stage emploi
recherche emploi
news emploi.
Le site pourrait il etre blackliste pour son menu...??????????????//
Aurais tu plus d information sur le blacklistage de google STP...
Merci..
< Par contre évitez les listes de mots-clés, cela ne fait pas très sérieux pour le visiteur, et si un robot d'indexation tombe dessus, vous risquez d'être détecté et par conséquent black-listé !>
C'est koa que tu appelles un ROBOT d'indexation..??
Connais tu la limite des repetitions,,,>>>>????
Les repetitions autorises dependent elles de la longeur de la page..?
En effet, je pense a un menu sur lequel on parle d'emploi.
Si il y a
offre emploi
demande emploi
stage emploi
recherche emploi
news emploi.
Le site pourrait il etre blackliste pour son menu...??????????????//
Aurais tu plus d information sur le blacklistage de google STP...
Merci..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai fait une page spéciale sur les sites bannis : http://www.webrankinfo.com/google/banni.php
et une autre qui décrit Googlebot, le robot d'indexation de Google : http://www.webrankinfo.com/google/indexation.php
Au sujet de la répétition des mots-clés, je n'ai pas d'idée sur la limite à ne pas dépasser. Je pense qu'il faut se mettre à la place des visiteurs et ne pas se ficher d'eux... Le texte doit donc rester naturel ! Enfin c'est ma conception de la chose...
et une autre qui décrit Googlebot, le robot d'indexation de Google : http://www.webrankinfo.com/google/indexation.php
Au sujet de la répétition des mots-clés, je n'ai pas d'idée sur la limite à ne pas dépasser. Je pense qu'il faut se mettre à la place des visiteurs et ne pas se ficher d'eux... Le texte doit donc rester naturel ! Enfin c'est ma conception de la chose...
- La tortue
En parlant de site banni. J'ai eu une idée :p
Si on référence trop souvent son site, on est banni.
Il suffit donc d'envoyer de multiples requètes de référencement d'un site concurrent :p
Ainsi, le concurrent sera banni et ton site sera mieux positionner.
Malin non ?
Si on référence trop souvent son site, on est banni.
Il suffit donc d'envoyer de multiples requètes de référencement d'un site concurrent :p
Ainsi, le concurrent sera banni et ton site sera mieux positionner.
Malin non ?
wahou kel idée !!
vraiment nouveau comme idée ca, z'avez trouvé ca tout seul ?
dsl j'ai pas pu m'empecher
ne perdez votre temps a soumettre en masse les sites concurent, occupez ce temps a optimiser votre référencement plutot, le résultat en sera bien plus durable dans le temps !
vraiment nouveau comme idée ca, z'avez trouvé ca tout seul ?
dsl j'ai pas pu m'empecher
ne perdez votre temps a soumettre en masse les sites concurent, occupez ce temps a optimiser votre référencement plutot, le résultat en sera bien plus durable dans le temps !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Ranking Metrics lance son blog
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Tutoriel URL Rewriting
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).