Page de resultats plutot bizarre
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lyononline
- Nouveau WRInaute
Page de resultats plutot bizarre
Salut à tous,
Y'a un petit truc avec google que je ne comprend pas. Lorsque je tape les mots clés pour mon site, la page de resultat ne tient plus compte de mes meta descriptions, et le pire c'est que le 4e lien de la page renvois directement a mon site, alors que l'adresse est celle d'un site qui me reference...alors la je suis un peu perdu
Je precise que je n'est fait aucune modif et que gogle me referencait lors de la derniere google dance !!!!
Voici la page de resultat : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... %3Dlang_fr
Merci de votre aide...
Y'a un petit truc avec google que je ne comprend pas. Lorsque je tape les mots clés pour mon site, la page de resultat ne tient plus compte de mes meta descriptions, et le pire c'est que le 4e lien de la page renvois directement a mon site, alors que l'adresse est celle d'un site qui me reference...alors la je suis un peu perdu
Je precise que je n'est fait aucune modif et que gogle me referencait lors de la derniere google dance !!!!
Voici la page de resultat : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... %3Dlang_fr
Merci de votre aide...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.