page réelle et cache différent
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurentdata
- Nouveau WRInaute

page réelle et cache différent
Bonjour à tous
Après une formation en décembre, à Lyon, pour du referencement google, j'ai commencé à mettre en place vos préconisations.
J'ai une petite question concernant une page web ( http://www.passman-camping.com/wifi.html ) où j' ai rajouté du texte.
Quand je regarde en resultat par google, les modifications n'ont pas été prise dans son cache. La derniere fois que la page a été vu par google est le 23 nov.
Comment faire pour que google voit les modifs apportés dans le cache ?
j' ai apporté les modifications vers début décembre et j' ai fait un sitemap debut janvier pour essayer d'arranger les choses.
Merci d'avance pour votre aide
Après une formation en décembre, à Lyon, pour du referencement google, j'ai commencé à mettre en place vos préconisations.
J'ai une petite question concernant une page web ( http://www.passman-camping.com/wifi.html ) où j' ai rajouté du texte.
Quand je regarde en resultat par google, les modifications n'ont pas été prise dans son cache. La derniere fois que la page a été vu par google est le 23 nov.
Comment faire pour que google voit les modifs apportés dans le cache ?
j' ai apporté les modifications vers début décembre et j' ai fait un sitemap debut janvier pour essayer d'arranger les choses.
Merci d'avance pour votre aide
-

forty - WRInaute passionné

Re: page réelle et cache différent
google détermine tout seul quand il met à jour le cache. Il y a plusieurs raisons dont les plus plausibles sont : la page n'est pas souvent modifiée et donc rarement parcourue par googlebot et/ou elle n'a pas assez de liens entrants.
- laurentdata
- Nouveau WRInaute

merci pour ta reponse.
Comment on peut faire pour lui dire que y a du nouveau contenu et que au moins il puisse le voir.
Comment on peut faire pour lui dire que y a du nouveau contenu et que au moins il puisse le voir.
- laurentdata
- Nouveau WRInaute

donc faut prendre son mail en patience. 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cache et page réelle pour le positionnement ?
- Contenu google différent de ma page réelle ? Cache ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- Masquer l'adresse réelle
- Utilité réelle de l'URLREWRITING ??
- La crise du web: réelle ou bluff?
- Part de marché réelle de GooGle
- insription annuaire, URL réelle ? (pas de .fr)
- GG Analytics: Origine réelle des (direct) ((none))
- Annuaire pour un site, réelle utilité ?
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008