Page récapitulative des sites dans la nouvelle version Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans l'ancienne version d'analytics, je pouvais accéder à une page récapitulative de mes sites qui me donnait :

Le nombre de visites
Le nombre d'objectifs

et ce par jour, mois, année

Je ne retrouve plus cette page récapitulative dans la nouvelle version ; du moins elle existe mais sans les résultats .

Comment peut-on retrouver les avantages de l'ancienne version avec les chiffres ?

D'avance merci
 
WRInaute passionné
Pareil, j'aimais bien cette page d'accueil ou on avait la liste des sites et d'un seul coup d'oeil on voyait les visites, le % d'augmentation (ou diminution) etc... Je trouve la nouvelle version TRES lourde à utiliser. En + depuis ce matin il n'y a plus le lien "Ancienne version" en haut à droite dans Analytics :(
 
WRInaute discret
Effectivement le lien bien pratique vers l'ancienne version n'est plus visible ce matin. Quelqu'un connaitrait une astuce pour le ressusciter ? C'est bien pratique de jongler avec les deux versions.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je n'arrive pas à retrouver la discussion sur WRI sur ce sujet
malheureusement cette page n'existe plus dans la nouvelle version de GA
 
WRInaute passionné
Le lien qui se situait en haut de page et qui permettait d'accéder à l'ancienne version a disparu mais on peut encore y accéder. Un lien figure en bas de page Ancienne version-création de rapport qui permet d'ouvrir l'ancienne version dans un nouvel onglet, ce qui permet de garder les deux versions ouvertes.
 
WRInaute accro
grand merci à toi lecouti, si non perso j'ai créer un widget dans la nouvelle version avec un tabelau dans le quel j'ai mis:

widget tableau:
Catégorie d'événement
Nombre total d'événements
Événements uniques
 
WRInaute passionné
Un lien figure en bas de page Ancienne version-création de rapport qui permet d'ouvrir l'ancienne version
MERCI ! Je l'aurais jamais vu tout seul, ils l'ont bien caché ! Sinon je m'étais fait moi aussi un tableau de bord avec les widgets qui m'intéressent (visites, objectifs, adwords), je trouve illisible toutes ces courbes, et encore j'ai un énorme écran, j'imagine pas ceux qui en ont des petits
 
WRInaute passionné
lambi521 a dit:
Pareil, j'aimais bien cette page d'accueil ou on avait la liste des sites et d'un seul coup d'oeil on voyait les visites, le % d'augmentation (ou diminution) etc... Je trouve la nouvelle version TRES lourde à utiliser. En + depuis ce matin il n'y a plus le lien "Ancienne version" en haut à droite dans Analytics :(
Oui triste constat ce matin :(

On peut récupérer l'ancienne version en bas mais plus jamais d'aperçu sur tous les sites !!
 
Discussions similaires
Haut