Page ranking

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hr2hr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Page ranking

Message le Mar Juil 27, 2004 20:16

Bonjour,

Une petite question me tracasse depuis des mois. La théorie du page ranking dans Google, OK.

Mais quelques contradictions :
- les pages de mon site web (http://www.hr2hr.com), lancé il y a deux ans, sont toujours désespérément vierges de tout ranking;

- d'autre part, mon site n'a jamais aussi bien marché, et j'arrive par exemple premier dans Google avec des requètes populaires par excellence comme "salaire Belgique" ou "calcul impot belgique", emmerdant par là même tous les sites d'Etat et la multitude de professionnels du domaine.

Comment ce fesse ?

Merci pour les débuts de réponse...

le Vince

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Page ranking

Message le Mar Juil 27, 2004 20:19

hr2hr a écrit:- les pages de mon site web (http://www.hr2hr.com), lancé il y a deux ans, sont toujours désespérément vierges de tout ranking;

PR5 t'appelles ca "vierge de tout ranking" ? :lol:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 27, 2004 20:23

La home a un Pr de 5
La page sur salaire belgique (peu concurrentielle !) a un Pr de 2

Mais combien de visiteurs par jour ?
Il y a de quoi faire en tout cas ...

hr2hr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 27, 2004 20:37

De fait, mais il y a un cookie sur ma page d'accueil, ça fait longtemps que je l' ai plus vue. Et en effet, il y a en effet depuis peu du PR sur quelques pages. La seule modification faite récemment, c'est l'ajout d'une META "subject". Peut être une influence...

Sinon pour le nombre de visites, +/- 700 ce jour :
http://www.belstat.be/viewstat_1p.asp?U ... hr&lang=fr

La déclaration d'impot doit être rentrée dans 3 jours en Belgique, ceci expliquant pour partie celà ...

Mais le PR m'échappe tjs quelque peu...

Merci à vous

Le Vince

hr2hr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 27, 2004 20:54

Et apparemment, pour voir apparaître le page ranking d'une page donnée dans la barre Google, il faut venir à la page concernée par la page Google ayant généré la requête.

Savais pas...

Merci

V

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 27, 2004 21:14

le PR ne veut rien dire.. Un PR2 peut passer devant et au nez et a la barbe d'un PR 7 (j'exagere mais a peine)..

C'est ce qui fait tout son charme ;-)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 27, 2004 21:18

hr2hr a écrit:Et apparemment, pour voir apparaître le page ranking d'une page donnée dans la barre Google, il faut venir à la page concernée par la page Google ayant généré la requête.

Sous IE il suffit d'aller sur une page d'un site par n'importe quel moyen (directement, lien web, lien mail, lien bureautique) et d'avoir au préalable la toolbar google active

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 27, 2004 21:18

hello

"Et apparemment, pour voir apparaître le page ranking d'une page donnée dans la barre Google, il faut venir à la page concernée par la page Google ayant généré la requête. "

Ah non pas du tout, peut importe du momement que la page est a l'affichage le PR est là.

PR5 :) c'est pas vraiment vierge :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.