page rank de 1 a zero

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeromy81
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

page rank de 1 a zero

Message le Lun Oct 10, 2011 9:35

bonjour
Je me permet de poster ce message car j'ai un soucis sur mon site.J'etais bien placé sur certain mots clés je n'est rien touché de special mis a par la reecriture de mes URLS produits (cela n'aller pas) et d'avoir enlevé la version anglaise(tres mal traduite qui me provoquais du duplicate content) de mon site.Je suis aujourd'hui perdu dans les entrailles de google et je viens de voir mon pagerank je suis tombé de 1 a zero.Mon site est www.cadeauxidees.com mis en place en avril 2010

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: page rank de 1 a zero

Message le Lun Oct 10, 2011 9:43

Salut ;)

La réecriture de tes urls a généré de nouvelles urls, as-tu fait des redirections 301 de tes anciennes urls vers tes nouvelles pour commencer ?

ps : cela dit, tu es toujours à PR1 de mon côté. N'aurais-tu pas effectuer la mise à jour de ton script après le changement effectué par Google il y a quelques jours dans l'interrogation du PR ? :mrgreen:

jeromy81
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 10, 2011 9:56

Malheureusement non ! Que puis je faire pour remonté ?
Merci de vos reponses

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 10, 2011 13:04

Ton site est à PR1 chez moi, c'est normal ?

medok
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 10, 2011 21:41

Bonjour à tous!!
J'ai le même soucis de pagerank depuis quelquejours....Suis passé de PR2 à PR1 depuis la dernière GD et là je suis PR0 :( .
Est-ce normal?? voici mon URL http://www.dobrowsky.fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :