Page rank zero depuis quelque temps

Nouveau WRInaute
Edit: La signature ne peu pas être affiché donc voici les sites (www.w share.fr) et (www.lapole dance.fr) attaché sans espace bien sur. :)


Bonjour,

Je suis administrateur de deux sites que vous pouvez trouver dans ma signature, le site sur la pole dance est en ligne depuis je pense 5-6 mois il possède un annuaire des écoles, un réseau social et de la documentation sur la pole dance. Puis avant 2 semaines le page rank 0 ne m’inquiétais pas plus que cela en pensant que je devais être patient.

Mais à ma grande surprise mon site de création web lui a pris un point en une semaine sans réel contenu et uniquement 5 pages référencé sur google.

Donc voila je voulais savoir si le sujet de notre site peu réellement rebuter google à augmenter sont page rank et pourquoi mon site de création web à pu obtenir un tel score en si peu de temps.

Je pense que certain vont s’intéresser à l'url rewirting donc je préfère prendre le devant j'ai un mauvais pressentiment auprès de mes urls, je trouve que beaucoup trop de pages sont référencé et surtout inutilement. De plus parfois c'est pas forcement très clair.

Puis-je espérer une augmentation d'ici peu sachant que j'ai quand même pas mal de pages référencé et que certaine des écoles référencé feront un lien de retour vers mon site en gage de remerciement.

Je vous remercie d'avance au temps que vous aller passer pour éventuellement me donner une réponse positive.

Amicalement Jetz
 
WRInaute accro
désinstalle la googlebar de ton navigateur, comme ça tu ne t'occuperas plus de ton pr. Occupe toi plutôt de tes positionnements dans les serp
 
WRInaute passionné
Ce que veut dire Léonick c'est le PR n'est plus un facteur déterminant. Il est préférable de suivre d'autres indicateurs et de s'occuper du contenu par exemple. D'autre part, ce que t'affiche la barre verte ne t'indique nullement le PR reel car cela dépend de la mise à jour effectuée par Google. MAJ qui est de plus en plus aléatoire d'ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses comme beaucoup de sujet traite encore du pagerank je pensai que cette note pouvais encore être utile, dorénavant je vais faire plus attention a mes contenus et a mes liens de retour :)
 
WRInaute impliqué
de la pub sur le site vitrine de ta boite... 0o
un site créé avec un template pas de toi... 0o
t'es qui ? C'est marqué nul part sur ton site... 0o

Tout ce qui fait fuir...
 
Discussions similaires
Haut