page rank 0 suite redirection 301
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
page rank 0 suite redirection 301
hello
Suite à des changements d'url j'ai mis en place des redirections 301 depuis debut Mai. Jusqu’a aujourd'hui sur certaines urls j'ai tjs pas récupéré mon PR.
il faut savoir que je suis restée plus de 10 jrs avec une mauvaise redirection.
Ai je perdu mon pr ou dois je juste être patiente ?
Suite à des changements d'url j'ai mis en place des redirections 301 depuis debut Mai. Jusqu’a aujourd'hui sur certaines urls j'ai tjs pas récupéré mon PR.
il faut savoir que je suis restée plus de 10 jrs avec une mauvaise redirection.
Ai je perdu mon pr ou dois je juste être patiente ?
- photographic
- WRInaute discret

Bonjour, c'est tout à fait normal !
l'affichage du PR ne suit pas la redirection 301
cela ne veut pas dire que parce que la barre affiche 0 le PR de la page est nul !
l'affichage du PR ne suit pas la redirection 301
cela ne veut pas dire que parce que la barre affiche 0 le PR de la page est nul !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Aperçu des différents types de redirection
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- A propos des redirections sauvages (302)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Gérer l'entête HTTP en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.