Page Rank sans backlinks ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

metisaz - WRInaute discret

Par exemple aucun backlinks sur Page B , Page C et Page D.
Backlink 1 figure une page à Pr5
Backlink 1 pointe sur Page A
Page A : Pr0
Page B : PR2
Page C : PR2
Page D : PR2
Moi je trouve pas ça très logique (même si PR2 c'est "rien").
Comme tu dis pounk : "plutôt étrange".
Backlink 1 figure une page à Pr5
Backlink 1 pointe sur Page A
Page A : Pr0
Page B : PR2
Page C : PR2
Page D : PR2
Moi je trouve pas ça très logique (même si PR2 c'est "rien").
Comme tu dis pounk : "plutôt étrange".
-

finstreet - WRInaute accro

Pour la énième fois
- le PR ne dépend pas que des BL
- 1800 BL de merdouille ne remplaceront jamais un seul bon PR
- les BL affichés ne sont jamais TOUS les BL pris en compte
- PR 2 c'est toujours aussi ridicule
- tu as énormément de liens qui viennent de là (tootisy.com). En gros d'un truc qui fait que du lien. Au mieux ca ne fait absolument rien pour ton PR. Au pire ca te le dégrade
Bref, tu veux qu'on te dise quoi ?
Bon allez je vais aller dans ton sens vu que tu écoutes pas ce qu'on te dit : "Oulala c'est vrai tu as raison... c'est vraiment n'importe koi... tu devrais au moins avoir un PR de 7 et ta collaboratrice 1 pas + et encore"
- tu as énormément de liens qui viennent de là (tootisy.com). En gros d'un truc qui fait que du lien. Au mieux ca ne fait absolument rien pour ton PR. Au pire ca te le dégrade
Bref, tu veux qu'on te dise quoi ?
Bon allez je vais aller dans ton sens vu que tu écoutes pas ce qu'on te dit : "Oulala c'est vrai tu as raison... c'est vraiment n'importe koi... tu devrais au moins avoir un PR de 7 et ta collaboratrice 1 pas + et encore"
-

Cela ne répond pas à ma question.
Bravo finstreet.
-

finstreet - WRInaute accro

metisaz a écrit:Cela ne répond pas à ma question.
metisaz a écrit:Comment expliquer ce phénomène ? Google attribuerait-il des page ranks sans détecter de backlinks ?
Ca répond pas à ta question ou c'est pas la réponse que tu veux entendre ?
Tu as payé pour t'inscrire dans 450 annuaires pourris ... c'est pas du BL qui t'apporte ne serait ce qu'un dixième de PR ce genre de trucs
-

Je ne veux rien entendre de particulier, sinon des réponses à mes questions, des commentaires pertinents. Je viens consulter les plus avertis d'entre nous en toute humilité.
Ce que je ne souhaite pas entendre en revanche ce sont tes extrapolations hazardeuses et autres caricatures lamentables.
Merci de t'abstenir de polluer ce topic si tu estimes que celui-ci est [Réglé].
Ce que je ne souhaite pas entendre en revanche ce sont tes extrapolations hazardeuses et autres caricatures lamentables.
Tu as payé pour t'inscrire dans 450 annuaires pourris
me demande bien pk j'ai répondu vu que tu supportes pas que ton assistante ait un PR 2
Merci de t'abstenir de polluer ce topic si tu estimes que celui-ci est [Réglé].
-

ybet - WRInaute accro

metisaz a écrit:Encore un exemple de site où la page d'accueil possède un PR0, la page de présentation aussi et toutes les autres pages un PR3 sans que la commande lindomain de Yahoo ne sorte de résultats pertinents (backlinks nombreux, de qualités).
je crois que tu te prend la tête pour rien.
Au mois de mars, GG a mis à jour uniquement le PR affiché des noouvelles pages.
Au mois de juillet, de nouveau les nouvelles pages + quelques anciennes pages.
En clair, une page de décembre 2005 avec un PR de 2 n'a pas vu l'affichage du PR modifié. Une page de février 2006 a vu jnormalement son PR bouger en mars et peut-être en juillet.
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil navigateur pour voir Page Rank PR et Backlinks des liens sortants d'une page
- Page Rank de 4 sans backlinks!!
- Etude BackLinks et Page Rank
- Page Rank de 5 avec 4 backlinks ????
- augmentatiotn backlinks et diminution futur page rank
- Facebook compte-t-il dans les Backlinks et le Page Rank?
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.