Page rank passé à Zero, mais toujours dans les résultats
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page rank passé à Zero, mais toujours dans les résultats
Bonjour,
Mon site (pagerank5) est en 4 catégories de pagerank 4 chaqu'une, et cela depuis un bon moment.
Mais depuis 2 semaines, une des catégories a perdu son pagerank, mais est toujours présente dans les résultats google pour la recherche articles de bar.
Je me permet de laisser l'URL, (ce n'est pas de la pub, je cherche vraiment à comprendre), et comme je sais que vous êtes tous des pro, peuit être qu'un geek charitable m'expliquera ce qu'il s'est passé avec ce pagerank.
http://www.1001cocktails.com (la rubrique incriminée est la BOUTIQUE)
Mon site (pagerank5) est en 4 catégories de pagerank 4 chaqu'une, et cela depuis un bon moment.
Mais depuis 2 semaines, une des catégories a perdu son pagerank, mais est toujours présente dans les résultats google pour la recherche articles de bar.
Je me permet de laisser l'URL, (ce n'est pas de la pub, je cherche vraiment à comprendre), et comme je sais que vous êtes tous des pro, peuit être qu'un geek charitable m'expliquera ce qu'il s'est passé avec ce pagerank.
http://www.1001cocktails.com (la rubrique incriminée est la BOUTIQUE)
Pro et geek, c´est pas la même chose.
Ensuite, tu risques de ne pas avoir de réponse...car personne ne va la connaitre.
En effet, il est impossible de savoir si cela veut dire qu´effectivement ton PR réel est passé a 0 sur ces pages ou si c´est seulement son affichage (barre verte) qui a été touché.
Et pour finir, comme personne ne sait comment le PR est distribué et calculé, ca ne va pas faciliter l´analyse.
Pour finir sur une note plus positive : si tu n´as ps perdu en positionnement et si tu as toujours autant de visiteurs, alors tu ne devrais pas te faire trop de souci à ce sujet ! C´est le but recherché, non ?
Ensuite, tu risques de ne pas avoir de réponse...car personne ne va la connaitre.
En effet, il est impossible de savoir si cela veut dire qu´effectivement ton PR réel est passé a 0 sur ces pages ou si c´est seulement son affichage (barre verte) qui a été touché.
Et pour finir, comme personne ne sait comment le PR est distribué et calculé, ca ne va pas faciliter l´analyse.
Pour finir sur une note plus positive : si tu n´as ps perdu en positionnement et si tu as toujours autant de visiteurs, alors tu ne devrais pas te faire trop de souci à ce sujet ! C´est le but recherché, non ?
En effet... ce n'est pas trop grave, mais j'ai peur que ce soit un début de blacklistage ou de sandbox. On verra bien...
Mais j'ai peut être trouvé le souci, j'avais redirigé un autre nom de domaine vers l'adresse incriminée, qui lui a récupéré le pagerank original : je suppose que pour un souci de duplicatecontent ou une autre sécurité, google aurait transferé la pagerank de la page vers l'autre nom de domaine..... j'etudie ça, mais merci tout de même.
Il est vrai que si on regarde trop la petite barre verte, on devient vite parano.
Mais j'ai peut être trouvé le souci, j'avais redirigé un autre nom de domaine vers l'adresse incriminée, qui lui a récupéré le pagerank original : je suppose que pour un souci de duplicatecontent ou une autre sécurité, google aurait transferé la pagerank de la page vers l'autre nom de domaine..... j'etudie ça, mais merci tout de même.
Il est vrai que si on regarde trop la petite barre verte, on devient vite parano.
Bonjour lusitain, je profite de l'occasion pour te dire que je suis un fidèle utilisateur de ton ethylometre en ligne , un outil tres utile que je recommande en ces temps de repression et qui m'a souvent permis de savoir à quel moment je pouvais prendre le volant
pour le pr, comme a dit herveG, tant que les visiteurs sont la, tout va.
pour le pr, comme a dit herveG, tant que les visiteurs sont la, tout va.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search
- Page rank passe de 2 a -1
- Mon site est passé de la page rank 4 à 3
- Page Rank passe de 4 a 0 apres une mise a jour en cms
- Page Rank et résultats Google
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Google passe, mais pas de résultats visibles
- Ma page d'accueil passe d'un PR6 à "page non classée pa
- Deux indications de Page Rank différentes pour chaque page !
- lien sur page php compte pour le page rank ?
- Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..
- eh, j'ai une page dont le page rank oscille c normal?
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.