Page Rank passe de 4 a 0 apres une mise a jour en cms

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zack1475
Nouveau WRInaute

Page Rank passe de 4 a 0 apres une mise a jour en cms

Message le Mar Sep 12, 2006 17:22

Bonjour !

J'ai un site www.canadiensdemontreal.ca et j'ai reussis a avoir un page rank de 4 en avril dernier apres seulement 1 mois d'ouverture.

Pendant l'ete vu que le hockey n'est pas present , j'ai descendu a PG 3 , je me suis dit ok ...

Maintenant j,ai refait l'interface du site au complet en CMS , j'ai meme fait du SEF et SEO pour freindly search engine ect... je vient de m'appercevoir que je suis maintenant a PG 0 ??? quelqu'un aurait une idee , si vous pouviez me donnez vos commentaire ou suggestion ce serait tres apprecier je veut evidament redresser la situation !

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 12, 2006 17:50

salut !

PR 3 chez moi.. no stress !

Encore que.. Au lieu de te soucier de ton PR, occupes-toi plutot de tes balises TITLE ... 8O

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 12, 2006 17:52

Salut,
Chez moi tu as un PR de 3... sur l'index
Tu as changé l'URL de tes pages ?

En même temps ne te fais pas trop de souci pour ça... le PR c'est pas très important ...

scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 12, 2006 17:55

PR3 ici aussi...

T'aurais pas réinstallé la toolbar google sans activer le PR?

Amicalement

Sebastien

clm13
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 12, 2006 18:20

Salut zach; je suis d'accord avec abouvard, tu devrais revoir tes <title> :wink:
Sinon je voulais te signaler que ton "parchemin", sur la page d'acceuil, ne s'affiche pas correctement avec Opera (j'ai la version 9): le texte n'est pas sur le parchemin mais à côté, de plus, il est impossible de le fermer.
Voilà, bonne continuation.

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 12, 2006 19:34

Ok !

Merci a tous , maintenant , j'ai un autre probleme , lorsque je meme le <title. dans mon fichier configuration.php je me retrouve avec le meme page title sur tous les page , et aussi sa me met un titre en plein milieu de page en haut et je ne suis pas capable de l'enlever.

Si quelqu'un a une suggestion je suis plus qu'ouvert...

Merci d'avance

keke_amour
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 20, 2006 14:49

visiblement, c'est résolu !

Ton site est sympa (même pour ceux qui ne connaissent pas le hockey, comme moi ^^)

Salut !

kéké

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 20, 2006 18:46

Oui c'est resolu , mais dison que ce ne fut pas facile , aucune aide venant du Forum de Mambo , etk j'ai resolu moi même en enelvant la ligne :

<title><?php echo $mosConfig_sitename; ?></title>

du fichier index de mon template !

Merci quand même a tous . Et merci de tes commentaires KeKe c'est tres apprecier , tout le monde est bienvenue même si vous ne connaisser pas le hockey.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.