page rank et pas de référencement sur GG ! ? !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- easydoor
- WRInaute discret

page rank et pas de référencement sur GG ! ? !
bonjour,
peut on me renseigner:
Comment cela se fait que je puisse avoir du Pagerank 2 alors que GG ne m'a pas référencé depuis deux mois ?
il y a t il des incohérences sur mon site?
Merci pour vos réponses.
peut on me renseigner:
Comment cela se fait que je puisse avoir du Pagerank 2 alors que GG ne m'a pas référencé depuis deux mois ?
il y a t il des incohérences sur mon site?
Merci pour vos réponses.
-

ybet - WRInaute accro

titomus a écrit:j'en suis a 2 pour un site de un mois avec 3 ou 4 visites par jours
soumettre un sitemap a google pour qu'il vous voit
1. le PR n'a rien à voire avec le nombre de visiteur. Un PR4 (redescendu à la dernière danse à 3) est à peine vu par 10 visiteurs par jours (et encore en comptant l'équipe qui l'utilise
2. fait jamais de sitemap, juste du contenu et je laisse GG se débrouiller avec les pages des sites. Un petit nouveau d'un mois prend une centaine de visiteurs par jours. L'avais juste laissé quelques mois en hybernation avec quelques pages pour que GG s'apercoive de sa présence sur le Web.
-

freetopien - WRInaute impliqué

Si l'on n'est blacklisté, on n'a pas de PR.
Je suis dans le même cas que toi easydoor.
Mon site est sortit le 22 Avril, PR3 et 3 à 4 pages referencé sur google pour un site de 382 pages...
(les premiers jours j'avais 0 page malgré le PR3...)
solution : continuer ton referencement sans trop t'en préoccuper
Je suis dans le même cas que toi easydoor.
Mon site est sortit le 22 Avril, PR3 et 3 à 4 pages referencé sur google pour un site de 382 pages...
(les premiers jours j'avais 0 page malgré le PR3...)
solution : continuer ton referencement sans trop t'en préoccuper
-

polweb - WRInaute accro

freetopien a écrit:Si l'on n'est blacklisté, on n'a pas de PR.
Pas sur http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 821_15.htm
-

justement j'ai posté pour y faire part de mes doutes 
-

ybet - WRInaute accro

Petite question de débutant, si j'ai bien compris, ca prouve que le fichier n'existe pas non?
Dans ce cas, ca ne devrait pas poser de problèmes.
(au passage, merci pour le truc, j'y avais jamais pensé)
-

HawkEye - WRInaute accro

Effectivement, ça ne renvoie "que" une 404, ce qui est le cas de tout site qui ne fournit pas un fichier robots.txt.
Quoi qu'il en soit, Google aime ce fichier: j'aime autant lui en fournir un vide que ne pas lui en fournir du tout, ça peut éviter certains comportements atypiques.
Je ne dis pas que c'est la solution, mais c'est une piste tellement facile à écarter (uploader un fichier texte vide...), que ne pas l'évoquer serait dommage
Quoi qu'il en soit, Google aime ce fichier: j'aime autant lui en fournir un vide que ne pas lui en fournir du tout, ça peut éviter certains comportements atypiques.
Je ne dis pas que c'est la solution, mais c'est une piste tellement facile à écarter (uploader un fichier texte vide...), que ne pas l'évoquer serait dommage
-

coder - WRInaute discret

salut ...
Je sais pas si c'est une piste ... mais programmer son site en "path_info" est assez simpa ...
j'ai une dizaine de robot qui se casse les dents continuellement sur mon site, ce qui fait que mon site est mis à jour plusieurs fois par jour par Yahoo et google
.
mais par contre les logs sont degueux à relire ... les robots semble être pris dans une boucle continu et ils rajoutent des caractères dans l'url qui utilise du path_info ...(j'ai déjà eu 15 robots de chez yahoo bloqué sur une même page :p).
bon c'est juste une constatation que j'ai faite sur mon site. Et sa permet en plus d'optimiser ses urls
, c'est le must :p
Je sais pas si c'est une piste ... mais programmer son site en "path_info" est assez simpa ...
j'ai une dizaine de robot qui se casse les dents continuellement sur mon site, ce qui fait que mon site est mis à jour plusieurs fois par jour par Yahoo et google
mais par contre les logs sont degueux à relire ... les robots semble être pris dans une boucle continu et ils rajoutent des caractères dans l'url qui utilise du path_info ...(j'ai déjà eu 15 robots de chez yahoo bloqué sur une même page :p).
bon c'est juste une constatation que j'ai faite sur mon site. Et sa permet en plus d'optimiser ses urls
-

Alors easydoor des nouvelles ?
J'ai 55 pages referençées pour ma part désormais [sur mon nouveau site]
J'ai 55 pages referençées pour ma part désormais [sur mon nouveau site]
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.