Page Rank pas disparu !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Page Rank pas disparu !
Vous allez halluciner j'ai une page qui affiche encore un PR 6 :
http://www.supersite.fr/pageapar.htm

http://www.supersite.fr/pageapar.htm
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Je viens de t'envoyer un message. Trop fort.
La capture tu l'as fait quand?
J'ai firefox et la barre comme ça elle existe pas chez moi Big Lol
La capture tu l'as fait quand?
J'ai firefox et la barre comme ça elle existe pas chez moi Big Lol
-

fredm a écrit:QUOI ? LE PR A DISPARU ?
C'est tout frais au fait, ils ont même pas parlé ici à WRI, vraiment n'importenawak un site comme celui-la et ils en parlent même pas.
pfffffffffff...
-

Et la MR alors? Elle est partie avec sa BL fille...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Absolument pas d'accord...erazor a écrit:domdom26 a écrit:tant qu'a faire pourquoi ne pas mettre un pr 7 ou 9
La c'est une erreur : le "client" potentiel va commencer a réfléchir car c'est déja plus gros ..Une arnaque sur le net ou ailleurs faut que ça reste crédible
D'ailleurs je dois quitter le pays avec plus de 30 millions de dollars et je suis prêt à t'en donner 10% si tu m'ouvres un compte en suisse à ton nom pour que je puisse y placer l'argent (mets un acompte de 10 000€ dessus pour que je puisse régler les frais administratifs)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon page rank a disparu depuis hier
- un site qui est page rank 4 qui a disparu dans google
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Comment diffuser Page Rank sur une page partenaires ?
- Page rank de 2 lors de l'ouverture de la page d'accueil puis 0 ensuite
- Deux indications de Page Rank différentes pour chaque page !
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.