Page rank => Page d'accueil et page index ?!

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Page rank => Page d'accueil et page index ?!

Message le Mar Oct 05, 2004 23:50

Bonjour,

Mon site est sur le net depuis environ 4 mois.
le page rank de ma page d'accueuil autrement dit : http://www.sg-one-stargate.com est a 2/10.

mais le probleme est que cette page n'est pas la principal, en effet la principal page du site est : http://www.sg-one-stargate.com/z/html

Je suis les référencement de mes pages, et googles me classe assez bien. Le seul probleme est que la page http://www.sg-one-stargate.com/z/html na pas de page rank.

Malgré que des sites mettent quelques liens sur celle ci rien :cry: je patoge depuis des mois. Que faire ?

Merci a tous.
Lord-Zirone
Dernière édition par Zirone le Mer Oct 06, 2004 1:43, édité 1 fois.

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 0:51

c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.

Que faire ? rentrer dans une logique, mettre ton nom de domaine en page principale.

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 1:43

désolé :cry:

J'ai fait ce que vous m'avez dit, et j'ai mit une redirection 301 dans le repertoire www.sg-one-stargate.com/z/html vu que les fichier référencés étaient ici ... Ai je bien fait ? ou me fallait t'il mettre a la racin du site ?

car je pense que a la racine se ne sont que les site qui changent entièrement de dmaine.

merci :?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 06, 2004 8:25

tu as mis une redirection 301 .. de quoi vers quoi exactement ?

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 11:01

de sg-one-stargate.com/z/html a sg-one-stargate.com car j'ai bougé l'url du site c bon .?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 06, 2004 11:08

alors en faisant cela tu as demander à Google de desindexer -sg-one-stargate.com/z/html au profit de sg-one-stargate.com ... donc tous les BL que tu fais vers -sg-one-stargate.com/z/html vont profiter à -sg-one-stargate.com tant que la redirection 301 sera là ... :wink:

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 11:11

merci donc c'est bon ? et tant que se sera la, sa veut dire que je foit laisser sa combien de temps ? juste le temps que google s'en aperçoivent ?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 06, 2004 20:42

lou a écrit:c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.

Hem.

Dans le texte d'accueil de ton site, qui en plus se la joue littérature, il y a au moins trois superbes fautes.

(c'était la rubrique, la paille, la poutre et tout le tralala :wink: )

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 06, 2004 22:06

Lord-Zirone a écrit:merci donc c'est bon ? et tant que se sera la, sa veut dire que je foit laisser sa combien de temps ? juste le temps que google s'en aperçoivent ?

Ben non, en permanence (suffit de plus y penser :wink: ) pour que les liens vers les urls en sous-répertoire profitent bien aux "bonnes" url. Au passage, tu aurais aussi bien pu rediriger dans l'autre sens. Mais la logique habituelle veut que l'accueil de domaine.com soit bien domaine.com/[index.***] et pas domaine.com/tarten/pion.*** .

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 07, 2004 14:10

lafleur2004 a écrit:
lou a écrit:c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.

Hem.

Dans le texte d'accueil de ton site, qui en plus se la joue littérature, il y a au moins trois superbes fautes.

(c'était la rubrique, la paille, la poutre et tout le tralala :wink: )

Lol ... sa casse :?
Lafleur, merci ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.