Page rank => Page d'accueil et page index ?!
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page rank => Page d'accueil et page index ?!
Bonjour,
Mon site est sur le net depuis environ 4 mois.
le page rank de ma page d'accueuil autrement dit : http://www.sg-one-stargate.com est a 2/10.
mais le probleme est que cette page n'est pas la principal, en effet la principal page du site est : http://www.sg-one-stargate.com/z/html
Je suis les référencement de mes pages, et googles me classe assez bien. Le seul probleme est que la page http://www.sg-one-stargate.com/z/html na pas de page rank.
Malgré que des sites mettent quelques liens sur celle ci rien
je patoge depuis des mois. Que faire ?
Merci a tous.
Lord-Zirone
Mon site est sur le net depuis environ 4 mois.
le page rank de ma page d'accueuil autrement dit : http://www.sg-one-stargate.com est a 2/10.
mais le probleme est que cette page n'est pas la principal, en effet la principal page du site est : http://www.sg-one-stargate.com/z/html
Je suis les référencement de mes pages, et googles me classe assez bien. Le seul probleme est que la page http://www.sg-one-stargate.com/z/html na pas de page rank.
Malgré que des sites mettent quelques liens sur celle ci rien
Merci a tous.
Lord-Zirone
Dernière édition par Zirone le Mer Oct 06, 2004 1:43, édité 1 fois.
désolé
J'ai fait ce que vous m'avez dit, et j'ai mit une redirection 301 dans le repertoire www.sg-one-stargate.com/z/html vu que les fichier référencés étaient ici ... Ai je bien fait ? ou me fallait t'il mettre a la racin du site ?
car je pense que a la racine se ne sont que les site qui changent entièrement de dmaine.
merci
J'ai fait ce que vous m'avez dit, et j'ai mit une redirection 301 dans le repertoire www.sg-one-stargate.com/z/html vu que les fichier référencés étaient ici ... Ai je bien fait ? ou me fallait t'il mettre a la racin du site ?
car je pense que a la racine se ne sont que les site qui changent entièrement de dmaine.
merci
-

Cendrillon - WRInaute accro

tu as mis une redirection 301 .. de quoi vers quoi exactement ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

alors en faisant cela tu as demander à Google de desindexer -sg-one-stargate.com/z/html au profit de sg-one-stargate.com ... donc tous les BL que tu fais vers -sg-one-stargate.com/z/html vont profiter à -sg-one-stargate.com tant que la redirection 301 sera là ... 
- lafleur2004
- WRInaute accro

lou a écrit:c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.
Hem.
Dans le texte d'accueil de ton site, qui en plus se la joue littérature, il y a au moins trois superbes fautes.
(c'était la rubrique, la paille, la poutre et tout le tralala
Lord-Zirone a écrit:merci donc c'est bon ? et tant que se sera la, sa veut dire que je foit laisser sa combien de temps ? juste le temps que google s'en aperçoivent ?
Ben non, en permanence (suffit de plus y penser
lafleur2004 a écrit:lou a écrit:c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.
Hem.
Dans le texte d'accueil de ton site, qui en plus se la joue littérature, il y a au moins trois superbes fautes.
(c'était la rubrique, la paille, la poutre et tout le tralala)
Lol ... sa casse
Lafleur, merci
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- page rank ROM / page rank page de liens
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Deux indications de Page Rank différentes pour chaque page !
- lien sur page php compte pour le page rank ?
- Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..
- eh, j'ai une page dont le page rank oscille c normal?
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
- Page Rank de 8 sur ma page perso !!! Est-ce une erreur?
- Le Page Rank sur une page pas référencé dans google
- Page rank à 0 après la modification d'une page
- Changer le thème de sa page, change t il le page rank ?
- J'ai une page qui à page rank 8
- Lien d'une page avec un Page Rank de 0
- La page Rank d'un page et ça redirection .
- page rank, page d'index et htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google, Google PageRank, Google Page Creator
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.