Page Rank NULL

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 08, 2004 17:13

MagiX a écrit:Ce que je n'aime pas, c'est ce volte-face de G. Style : on attire les gens, pis quand on a fait son beurre, on les laisse beton...

il y a un autre point de vue qui dirait :" on vous a gracieusement offert l'affichage du PR et des BL, maintenant vu l'usage que vous en faites (linking pourri, ferme de liens, etc.), stop, finito la plaisanterie, on ne joue plus" :mrgreen:
Donc tout le monde a PR 0...et tout le monde se verra affiché des random(BL) ..
et c'est pas plus mal je crois :-)

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 09, 2004 9:05

Sur ta position mahefarivony, nous serions assez d'accord. A un detail pret : lorsque un de mes eleves fait le zouave, je ne penalise pas toute la classe.

Donc, j'insiste sur mon opinion de ne pas trouver G elegant sur l'afaire. As-tu compter le nbr de sites consacres a ce moteur (pour le pr et les bl justement) ?

WRI en fait parti, GGadit, Gobservatory ... Et j'en passe des tonnes certainement. :wink:

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

mmm

Message le Dim Sep 12, 2004 23:39

moi jai un site de rencontre pi je suis bloquer a PR4 :(

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: mmm

Message le Lun Sep 13, 2004 0:03

clubreseau a écrit:moi jai un site de rencontre pi je suis bloquer a PR4 :(

Tu penses là poster partout ?

pour le sujet vivement le retour des PR avec le nouveau ch parce que sa marche toujours pas si on est pas dans DMOZ. Alors je sais pas ou en est mon PR après tout mes changements :cry:

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 13, 2004 11:09

Tout a fait d'accord avec le post ci-dessus.

La Toolbarre indiquerait tjrs le PR si c'est la version avec anti-popups et ne l'indiquerait plus si c'est une version anterieure ?

C'est ce que j'ai constate ce w-e ou ma t'barre anti-p'ups me donnait les PR des pages visitees alors que le vendredi precedent (10.09) et ce lundi 13.09, je n'ai plus de PR avec des t'barre n'empechant pas le p'ups...

Je re-edite ce post le lendemain a la reception de la lettre d'infos de WRI ou se trouve la reponse = le PR est bien affichee dans cette T'barre dont je parlais ; la derniere version qui offre aussi de stoper les popups. Dont acte !

Page Rank NULL

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.