Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai créé un site et j'ai du mal à le faire connaitre, après vérification je n'ai pas de page Rank (0) ni de liens entrant(0) ,j'ai beau lire les explications d'une page Rank je ne comprends toujours pas, pouvez-vous m'expliquer en termes clairs comment je dois faire pour améliorer mon site , pour les liens entrants je crois avoir compris, ce sont des liens qui indiquent mon site. Merci pour votre aide.

http://www.jdcreationsartisanales.com/
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Faire de la publicité pour son site Internet, c'est exactement pareil que faire de la publicité pour son entreprise physique, il faut en parler à un maximum de personnes autour de soit pour tenter d'obtenir un maximum de liens.

On peut considérer que pour Google, un lien externe (d'un autre site vers votre site) vaut un certain nombre de points. Plus le site qui pointe vers votre site à un nombre de points élevé, plus le nombre de points qui vous seront transmis sera grand. Ainsi tous les liens n'ont pas la même valeur.

Il vous faut donc obtenir un maximum de liens de sites de qualié vers votre site, via les forums, commentaires de blog, annuaires, sites partenaires, articles de presse...

Il faut également que votre site soit bien optimisé (balise title, méta description...).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais faire le nécessaire pour la pub de mon site, je suis inscrite sur annuaire.com et annuaire.net,je me suis inscrite sur un site de créations artisanales est-ce le bon chemin à prendre, après pour les" balises méta" j'en ai ,j’espère qu'elles sont pertinentes.
Encore merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Oui c'est ce qu'il faut faire, des annuaires généralistes et si possible des thématiques. Il faut continuer de manière régulière à publier du contenu, obtenir de nouveaux liens...
Bon courage ;)
 
Discussions similaires
Haut