Page rank indisponible pour les sites sandboxés !!!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- togne
- Nouveau WRInaute

Page rank indisponible pour les sites sandboxés !!!
Hello
j'ai downloadé la dernière version de la toolbar google
or je viens de remarqué que (sous IE) le page rank de certains de mes sites etait indisponible!
Or avec l'ancienne version de la toolbar j'ai mes pages ranks habituels.
Example:
>>> ancienne Barre *buycentral.fr*** page rank 7
>>> nouvelle barre *buycentral.fr*** page rank indisponible
OR *buycentral.fr* est actuellement pénalisé pour je ne sais quelle raison
Derniere constatation intéressante.
J'ai fait des tests avec différents sites sandboxés ou pénalisés, et la valeur sur la nouvelle toolbar n'est pas toujours la même en fonction du datacenter qui répond sur google.com.
Intéressant non?
Est ce que d'autres sites pénalisés ou sandboxés observent des phénomenes similaires?
[Titre édité par tuisp -- merci de respecter l'usage normal en matière de points d'exclamation et de majuscules...]
j'ai downloadé la dernière version de la toolbar google
or je viens de remarqué que (sous IE) le page rank de certains de mes sites etait indisponible!
Or avec l'ancienne version de la toolbar j'ai mes pages ranks habituels.
Example:
>>> ancienne Barre *buycentral.fr*** page rank 7
>>> nouvelle barre *buycentral.fr*** page rank indisponible
OR *buycentral.fr* est actuellement pénalisé pour je ne sais quelle raison
Derniere constatation intéressante.
J'ai fait des tests avec différents sites sandboxés ou pénalisés, et la valeur sur la nouvelle toolbar n'est pas toujours la même en fonction du datacenter qui répond sur google.com.
Intéressant non?
Est ce que d'autres sites pénalisés ou sandboxés observent des phénomenes similaires?
[Titre édité par tuisp -- merci de respecter l'usage normal en matière de points d'exclamation et de majuscules...]
- Oxud
- WRInaute impliqué

Je veux juste dire que les sites sont totalement interlinkés entre eux, certainement à outrance pour Google (regarde les bas des pages de chacun de ces sites). Donc Google en déduit facilement que buycentral = bestofmicro.
Buycentral a dans les 200 000 pages connues par Google, Bestof 300 000 soit autant de backlinks...
J'ai souvent remarqué qu'en cas d'interlinkage à "outrance", c'est à dire réciproque sur plus de 100 000 pages, il y a une forme de pénalité.
C'est juste une hypothèse.
Et puis, les deux sites ont la même adresse quand tu regardes les contacts et mentions légales. Google est pas si bête
, bref, il peut assimiler les deux et en déclasser un par rapport à l'autre.
Bestof semble avoir doublé le nombre de pages indéxées dans google récemment si tu regardes les datacenters (donc 150 000 backlinks de plus pour Buycentral, ça confirme la théorie de la sandbox (mis en sandbox en cas d'un afflux de backlinks trop importants).
Buycentral a dans les 200 000 pages connues par Google, Bestof 300 000 soit autant de backlinks...
J'ai souvent remarqué qu'en cas d'interlinkage à "outrance", c'est à dire réciproque sur plus de 100 000 pages, il y a une forme de pénalité.
C'est juste une hypothèse.
Et puis, les deux sites ont la même adresse quand tu regardes les contacts et mentions légales. Google est pas si bête
Bestof semble avoir doublé le nombre de pages indéxées dans google récemment si tu regardes les datacenters (donc 150 000 backlinks de plus pour Buycentral, ça confirme la théorie de la sandbox (mis en sandbox en cas d'un afflux de backlinks trop importants).
-

JeunZ - WRInaute accro

Quelqu'un pourrait regarder pour www.mon-blog.org qui a un PR5 mais qui à mon avis à 99.5% est sandboxé le temps que je trouve cette toolbar.
-

Phobos - WRInaute impliqué

idem pour moi avec www.forumfr.com, ça m'interesse, mais je n'ai pas Windows, alors IE encore moins :p, merci 
- Haq
- WRInaute passionné

Puisque tout le monde s'y met, je me permets aussi (la Toolbar 3 m'est inaccessible
)
http://www.affaires-criminelles.com est sandboxé, selon moi. La toolbar 3 confirme-t-elle cette hypothèse ? Merci.
http://www.affaires-criminelles.com est sandboxé, selon moi. La toolbar 3 confirme-t-elle cette hypothèse ? Merci.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page Rank indisponible avec un site référencé
- Page temporairement indisponible
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Vos blogs ont-ils été sandboxés?
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
- Le Page Rank sur une page pas référencé dans google
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.