Page Rank Google !!!
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page Rank Google !!!
Bonjour,
J'ai commencé le referencement de mon site il y a un mois et demi je suis enregistré sur des centaines d'annuaire, en tapant le nom de mon site dans google j'ai une dizaine de pages de resultat, et pourtant en fesant le test sur WRI de backlinks le test m'indique 0 ????
J'ai des liens et pub sur deux sites possedant 30 backlink alors je comprend pas pourquoi mon page rank augmente pas
Mon site : http://www.plusdokaz.com
Si queulqu'un peut me renseigner, sur les mots clés je suis jamais dans les 5 premieres pages, que me faut t'il faire de plus pour etre mieux referencé ?
Merci
J'ai commencé le referencement de mon site il y a un mois et demi je suis enregistré sur des centaines d'annuaire, en tapant le nom de mon site dans google j'ai une dizaine de pages de resultat, et pourtant en fesant le test sur WRI de backlinks le test m'indique 0 ????
J'ai des liens et pub sur deux sites possedant 30 backlink alors je comprend pas pourquoi mon page rank augmente pas
Mon site : http://www.plusdokaz.com
Si queulqu'un peut me renseigner, sur les mots clés je suis jamais dans les 5 premieres pages, que me faut t'il faire de plus pour etre mieux referencé ?
Merci
pour voir les BL et/ou un premier PR, il faut attendre une google dance (soit uniquement la mise a jour des BL sur la commande link: soit une mise a jour du PR dans la barre).
Les réponses auxc prochaines questions :
- Non, on ne sait pas quand sera la prochaine GD, mais tu peux trouver l´historique de celles passées sur WRI (boite de recherche en haut a droite)
- C´est normal, la commande link: ne rapporte qu un extrait des BL de ton site et non tous les BL
- Non, on ne sait pas comment google sélectionne les BL qu il veut montrer avec la comande link:
- Tous les liens que tu as obtenus sur des sites ou annuaires ne sont pas forcément pris en en compte en tant que BL notamment si il s´agit de lien de redirection (en opposition aux liens dits "en dur")
- Le PR n est qu un des criteres de positionnement. un gros PR ne grantit pas une bonne position et un mauvais PR n´empeche pas d´obtenir de bonnes positions
- Tu peux trouver la définition de Sandbox dans le dico du net (voir bouton en bas de cete page)
Les réponses auxc prochaines questions :
- Non, on ne sait pas quand sera la prochaine GD, mais tu peux trouver l´historique de celles passées sur WRI (boite de recherche en haut a droite)
- C´est normal, la commande link: ne rapporte qu un extrait des BL de ton site et non tous les BL
- Non, on ne sait pas comment google sélectionne les BL qu il veut montrer avec la comande link:
- Tous les liens que tu as obtenus sur des sites ou annuaires ne sont pas forcément pris en en compte en tant que BL notamment si il s´agit de lien de redirection (en opposition aux liens dits "en dur")
- Le PR n est qu un des criteres de positionnement. un gros PR ne grantit pas une bonne position et un mauvais PR n´empeche pas d´obtenir de bonnes positions
- Tu peux trouver la définition de Sandbox dans le dico du net (voir bouton en bas de cete page)
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Hello,
Si ca ne fait qu'un mois et demi c'est tout a fait normal que tu n'ai encore aucun PR
Tu en auras sans doute lors de la prochaine mise à jour, patience!
MAx
Si ca ne fait qu'un mois et demi c'est tout a fait normal que tu n'ai encore aucun PR
MAx
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Ouarch je suis lent moi aujourd'hui 
Si cet outil fonctionne comme il le devrait, tu as un PR temps reel de 3
http://www.yagoort.org/report/www.plusdokaz.com.fr.html
http://www.yagoort.org/report/www.plusdokaz.com.fr.html
zenstudio a écrit:J'ai un futur PR de 10, Ouahhhhh
http://www.yagoort.org/report/www.zenstudio.net.fr.html
@plusdokaz : Patience petit scarabé... Et vas-y progressivement avec les backlinks. aujourd'hui, il faut souvent plusieurs mois pour positionner un site en partant de zéro.
C'est tous les 3-4 mois.
Une dance met à jour les infos affichées, pourtant les classements de Google bougent tous les jours...
Ne te focalise pas non plus que sur le PageRank. Sans une bonne optimisation (ni trop, ni trop peu) le PR ne sert à rien.
A+
Une dance met à jour les infos affichées, pourtant les classements de Google bougent tous les jours...
Ne te focalise pas non plus que sur le PageRank. Sans une bonne optimisation (ni trop, ni trop peu) le PR ne sert à rien.
A+
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..
- Le Page Rank sur une page pas référencé dans google
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- page rank google
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Page rank google inactif
- le page rank et la google dance
- Page Rank de l'annuaire Google
- Page Rank et résultats Google
- Page Rank Google en baisse
- Pagerank affiché et page rank google
- Page rank google... c'est long!
- Page Rank - Google Toolbar FireFox et IE
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.