Page rank google inactif
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- young077
- Nouveau WRInaute

Page rank google inactif
Bonjour
j'ai référencié mon site sur une dizaine d'annuaires dont le but d'améliorer le classement de mon page rank et pourtant je vois dans google webmaster tools que mon page rank est inactif voici le message que j"ai trouvé google webmaster tools:
Le classement PageRank de vos pages sur Google
Nous n'avons aucune donnée concernant ce site.
et voici le message sur la barre Alexa :
Oujdavente.com has a traffic rank of: #3,537,656
j'ai entendu dir que le page rank varie entre 0 et 10
est ce que le page rank google est le même que celui d'alexa ? veuillez m'expliquer svp et merci
j'ai référencié mon site sur une dizaine d'annuaires dont le but d'améliorer le classement de mon page rank et pourtant je vois dans google webmaster tools que mon page rank est inactif voici le message que j"ai trouvé google webmaster tools:
Le classement PageRank de vos pages sur Google
Nous n'avons aucune donnée concernant ce site.
et voici le message sur la barre Alexa :
Oujdavente.com has a traffic rank of: #3,537,656
j'ai entendu dir que le page rank varie entre 0 et 10
est ce que le page rank google est le même que celui d'alexa ? veuillez m'expliquer svp et merci
-

OTP - Modérateur

Un peu de lecture pour t'éclairer : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/index.php
-

Marie-Aude - Modérateur

Le pagerank est un indicateur de Google représentant grosso modo le nombre de liens pointant vers ton site.
Il est mis à jour en temps réel, mais son affichage seulement tous les trois mois en moyenne.
Pour avoir un PR significatif, ce ne sont pas une dizaine de liens qu'il faut, mais plusieurs milliers.
Par ailleurs le PR ne garanti ni un bon positionnement dans les résultats, ni, en conséquence un bon trafic. Ce qui compte le plus c'est la pertinence de tes pages.
L'indicateur Alexa indique le nombre d'internautes ayant installé la barre Alexa et qui visitent ton site. Ce n'est donc pas un "PR" mais un classement de traffic, où tu es assez bas.
Tu as déjà pas mal de boulot pour améliorer ton site avant le référencement. En vrac :
supression des balises meta en double (et allègement de la balise mot clé)
url-rewriting pour avoir des urls plus simples et plus facilement indexables
Suppression des erreurs HTML
Rajputer un codage de caractère
Avoir la balise </html> comme dernière balise
etc...
Il est mis à jour en temps réel, mais son affichage seulement tous les trois mois en moyenne.
Pour avoir un PR significatif, ce ne sont pas une dizaine de liens qu'il faut, mais plusieurs milliers.
Par ailleurs le PR ne garanti ni un bon positionnement dans les résultats, ni, en conséquence un bon trafic. Ce qui compte le plus c'est la pertinence de tes pages.
L'indicateur Alexa indique le nombre d'internautes ayant installé la barre Alexa et qui visitent ton site. Ce n'est donc pas un "PR" mais un classement de traffic, où tu es assez bas.
Tu as déjà pas mal de boulot pour améliorer ton site avant le référencement. En vrac :
etc...
- Vld44
- WRInaute occasionnel

Marie-Aude a écrit:Le pagerank est un indicateur de Google représentant grosso modo le nombre de liens pointant vers ton site.
etc...
Pas marre de vous répéter sans cesse ?
-

Megachercheur - WRInaute occasionnel

Vld44 a écrit:Pas marre de vous répéter sans cesse ?
Heureusement que certains ont la gentillesse de le faire.
- young077
- Nouveau WRInaute

Marie-Aude a écrit:Le pagerank est un indicateur de Google représentant grosso modo le nombre de liens pointant vers ton site.
etc...
Bonsoir
les balises meta en double ? c'est le système joomla qui les a crée je ne sais pas comment les éliminer.
Les erreurs html ? je n'ai pas compris ! codage de caractères aussi !
concernant la balise </HTML>
c'est pas possible ? ma page de demarrage c'est index.php.
Merci de me détailler encore je suis débutant en référencement.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..
- Le Page Rank sur une page pas référencé dans google
- Google Buzz / page perso et page rank
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- PAGE RANK DS GOOGLE
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Page Rank Google !!!
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).