le page rank et la google dance
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
le page rank et la google dance
je ne comprend pas :
Pourquoi, tout le monde passe son temps a dire que le page rank n'a aucune importance ?
Pourquoi il y a encore autant de nouveaux messages questionnant sur le page rank ?
Pourquoi, tout le monde passe son temps a dire que la google dance n'a aucune importance ?
Pourquoi il y a encore autant de nouveaux messages questionnant sur la google dance ?
pourquoi sur le site webrankinfo toutes les pages expliquant le fonctionnement des posistionnement de google sont totalement obsolète.
(pagerank, googledance) ?
???
Les newbies ne comprendrait pas, le second degrés de toutes ces infos ;
et que la multitude de pages qu'il lisent lors de leurs premiere aproche du SEO ne sont que des histoires droles.
bizarre bizarre
je croit que je vais monter un site expliquant les entrailles de google:
il fait un nouveaux classemment et le classement dépend (du nombre de lettre de l'url, et d'un algorithme comples sur les nom des lien externe)
Les les mise a jour correspondent a des phase de la lune et coeficient de marré)
ne vous inquietez pas je vais faire pleins de pages pour expliquez tous ca et ausii des outils et un forum.
Pourquoi, tout le monde passe son temps a dire que le page rank n'a aucune importance ?
Pourquoi il y a encore autant de nouveaux messages questionnant sur le page rank ?
Pourquoi, tout le monde passe son temps a dire que la google dance n'a aucune importance ?
Pourquoi il y a encore autant de nouveaux messages questionnant sur la google dance ?
pourquoi sur le site webrankinfo toutes les pages expliquant le fonctionnement des posistionnement de google sont totalement obsolète.
(pagerank, googledance) ?
???
Les newbies ne comprendrait pas, le second degrés de toutes ces infos ;
et que la multitude de pages qu'il lisent lors de leurs premiere aproche du SEO ne sont que des histoires droles.
bizarre bizarre
je croit que je vais monter un site expliquant les entrailles de google:
il fait un nouveaux classemment et le classement dépend (du nombre de lettre de l'url, et d'un algorithme comples sur les nom des lien externe)
Les les mise a jour correspondent a des phase de la lune et coeficient de marré)
ne vous inquietez pas je vais faire pleins de pages pour expliquez tous ca et ausii des outils et un forum.
Dernière édition par nifrou le Jeu Sep 21, 2006 16:23, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Qui a dit que le pagerank n'avait aucune importance ?????????
Ce serait plutot l'espece de tache verte qui s'affiche dans la toolbar qui elle n'a aucune espece d'importance
La google dance a fait la une pendant de nombreuses années : c'est normal qu'il y ait encore des milliers de pages (articles, forum ..) qui lui sont consacrées.. et sur lesquelles tomberont fatalement le débutant qui commence à s'interesser au référencement
... et il y a tout autant de pages sur l'évolution des techniques employées par google : dance "en permanence", "pré-calcul" du PR, etc.
Y a pas de mystère : c'est comme en Formule 1, faut se tenir au courant, c'est tout
Ce serait plutot l'espece de tache verte qui s'affiche dans la toolbar qui elle n'a aucune espece d'importance
La google dance a fait la une pendant de nombreuses années : c'est normal qu'il y ait encore des milliers de pages (articles, forum ..) qui lui sont consacrées.. et sur lesquelles tomberont fatalement le débutant qui commence à s'interesser au référencement
... et il y a tout autant de pages sur l'évolution des techniques employées par google : dance "en permanence", "pré-calcul" du PR, etc.
Y a pas de mystère : c'est comme en Formule 1, faut se tenir au courant, c'est tout
-

achtungbaby - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:Qui a dit que le pagerank n'avait aucune importance ?????????
Ohax et quelques compères qui sévissent sur WRI.
le newbie il a rien lu à propos des frames ?
comme c'est bizarre, il doit sortir de cryogénisation alors ... ouh ouh, hibernatus, ça va ?
si merci, mais l'ancien newbie avait un peut de mal a faire ce qu'il souhaité sans les frames alors il avait preferé faire avec plutot que rien faire du tout.
depuis le site a été refait www.dogs.free.fr (free deconne aujourd'hui)
et aussi utilse un mediawiki plutot que cette vielle page.
Sinon le sujet n'a strictement rien a voir avec mon cas.
je ne veut pas non plus lancer une discution sur l'importance ou non du pagerank.
Je parle du problème de futilité des post du forum (exemple la 1er réponse de ce sujet) et des eternel pollémique sur le page rank et googledance.
Et je pense que le problème et dut a certain site qui fournissent des dossier s afin de mieux comprendre le référencement.
(chose que l'on lit avant de lire 2000 post de forum)
et que l'on a tendence a croire.
exemple sur webrankinfo :
Toutes les 4 semaines environ, en plus des mises à jour effectuées par les crawlers de Google pour indexer le contenu de milliards de pages web, Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées.
sur http://www.webrankinfo.com/google/index.php
il y a une dizainne de thème : la plupart traitent du SEO et tournent atour du pagerank et de la google dance
tous avec des info hyper périmés.
dans un domaine ou il dur d'avoir des certitude, pourquoi faire des dossiers que l'on pourait penser valide avec des informations fausses
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le pagerank n'est pas inutile!
C'est juste un détail...
C'est juste un détail...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Mais non enfin... Il y a tellement de trucs pris en compte que le pagerank n'est qu'une goute d'eau dans l'algo de GG...
Ceci dit un bon PR n'est pas négligeable...
Ceci dit un bon PR n'est pas négligeable...
ça part en cou... heu.. sucette.
Ce sujet n'est pas un sujet pour débattre de la validié ou non du pagerank.
des que l'on dit pagerank il faut débatre, vous ne pouvez pas oublier cette question 2 minutes
Je parle surtout du problème de contenue, des informations erroné et obsolètes sur le PR et la dance.
un ex sur les dossier de WRI:
ensuitte on retrouve 10000 message sur la googeadnce le PR, parceque les personnes qui on bien tout lut ne comprennent pas que ça ne se passe pas comme il ont lut.
Ce sujet n'est pas un sujet pour débattre de la validié ou non du pagerank.
des que l'on dit pagerank il faut débatre, vous ne pouvez pas oublier cette question 2 minutes
Je parle surtout du problème de contenue, des informations erroné et obsolètes sur le PR et la dance.
un ex sur les dossier de WRI:
Toutes les 4 semaines environ, ......., Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées.
ensuitte on retrouve 10000 message sur la googeadnce le PR, parceque les personnes qui on bien tout lut ne comprennent pas que ça ne se passe pas comme il ont lut.
effectivement
j'epluche le forum depuis hier soir et le probleme c'est que personne n'est daccord et chacun a une explication un peu differente ce qui difficulte la comprehension
la conclusion c'est que ce n'est pas une cience exacte
lol
le pire c'est que si on vous écoute, les generateurs de liens des webdialers seraient blacklistés d'office
hors il n'en est rien
rog
j'epluche le forum depuis hier soir et le probleme c'est que personne n'est daccord et chacun a une explication un peu differente ce qui difficulte la comprehension
la conclusion c'est que ce n'est pas une cience exacte
lol
le pire c'est que si on vous écoute, les generateurs de liens des webdialers seraient blacklistés d'office
hors il n'en est rien
rog
je devrait mettre cette réplique dans un fichier txt pour la copier coller à chaque fois.
ne te focalise pas sur ton bulletin de note, et bosses plutôt le soir au lieu de regarder la télé ou ce que font les autres.
le pagerank, c'est pareil
- Code: Tout sélectionner
"c'est idiot de dire que le pagerank sert ou ne sert pas, le pagerank est la conséquance d'un bon travail, pas la cause d'un bon ou mauvais référencement".
si tu es bon en math, tu as 20/20.
ce n est pas parceque tu as 20/20 que tu es bon (tu peux tricher sur ton voisin)
ne te focalise pas sur ton bulletin de note, et bosses plutôt le soir au lieu de regarder la télé ou ce que font les autres.
le pagerank, c'est pareil
nifrou a écrit:Je parle surtout du problème de contenue, des informations erroné et obsolètes sur le PR et la dance.
un ex sur les dossier de WRI:Toutes les 4 semaines environ, ......., Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées.
Bien dans un premier temps, je pense qu'il serait bon de rappeler qu'il est agréable pour tous de faire un effort dans la présentation et l'orthographe des posts.
Ensuite, je trouve assez piqué des vers que tu débarque ici en nous sortant que le contenu de WRI est obsolète et faux. Le référencement n'est pas une science exacte et de plus c'est un domaine qui évolue à une vitesse fulgurante.
Si tu as la formule et l'intéret exact du PR venant de sources sûres de Google ne te prives pas pour nous en faire profiter. Pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire, personne ne connait exactement son utilité et son poids dans l'algorithme de pertinence de Google. C'est la raison pour laquelle il y a débat et qu'il a tant de posts qui en parle sur WRI.
Quand au fait que certaines informations ne soient plus mises à jour, il serait bon que tu rendes compte que tu es sur un forum de discussions et non pas sur -www.toute-la-vérité-et-les-recettes-pour-etre-premier-sur-toutes-les-requetes.com , il est donc normal que les différents membres débattent sur les sujets discutés, que chacun donne son avis, son ressentiment... Le forum est un lieu de partage de connaissances, personne n'arrive en postant : " G la soluce !"...
Avec un peu de patience et de bon sens, tu te rendras vite compte que ce forum est une mine d'informations sans équivalent sur le web francophone et j'espère que tu en profiteras toi aussi comme moi.
Sur ce, bonne continuation.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Mise à jour des backlinks
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).