le page rank et la google dance

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 21, 2006 14:49

Salut.
Pardon pour la mauvaise orthographe.

Je ne trouve pas tes commentaires tres en rapport avec mes propos précedents.

mes réponses
paragraphe 1 : ok mon orthographe est mauvaise, toutes mes excuses
paragraphe 2-3: Beaucoup d'informations majeure sont obsolètes.
(si on s'interresse au fonctionnement d'internet entre 2000 et 2004 c'est très interressant)
paragraphe 4 : ou doit je discuter des problèmes et erreurs des pages WRI ? Et des multitudes posts identiques qui sont du à ces mauvaises informations ?
paragraphe 5 : Oui je me suit déja rendu compte de la qualitée de ce forum et des intervenants. c'est pour ça que je pointe du doigt ce qui me semble être un gros défaut

2 exemple précit,
il me semble admis que :
- les googles dance n'existe plus ou du moins de la forme genéralement présenté "dans la partit web de WRI et aussi sur d'autre site".
-la mise a jours du pagerank n'a plus lieu toutes les 4 semaines.
Et il y a encore plein de points présentés comme fondammentaux qui sont tous obsolètes, come première aproche pas terrible.

sinon, ce n'est pas égocentré.
Les info erronés, moi je sait qu'elle sont erroné :
Pas les newbies, il ont de grandes chance de faire des ereurs et de prendre plus de temps pour avoir une bonne vision de la SEO.

a+
Dernière édition par nifrou le Jeu Sep 21, 2006 16:16, édité 2 fois.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 14:54

(sic)...

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 21, 2006 16:20

cool les interventions :
1er message : la sortie c'est par là
2ème : argumentation contre .... des propos n'ayant pas été exposés
et critiques :"je trouve assez piqué que tu débarque ici"
mauvaise orthographe (ok c'est vrai)
sujet sans rapport avec le forum)
3ème :(sic)...
Dernière édition par nifrou le Jeu Sep 21, 2006 22:16, édité 2 fois.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 16:25

Salut,

Si tu avais posé une question, je t'aurais volontiers aidé, mais tu poste pour te plaindre et mettre en doute la qualité de WRI, donc j'essaie (modestement) de te remettre à ta place car tu te permets de juger une somme de travail dont tu n'as pas idée.

Voilà, c'est tout.

Les messages qui ont les mêmes sujets ou dont les rpéonses sont obsolètes ne me dérangent pas, par contre les posts comme le tien oui !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 21, 2006 16:28

Les réponses à tes questions sont venues directement.
mahefarivony a écrit:Qui a dit que le pagerank n'avait aucune importance ?????????

Ce serait plutot l'espece de tache verte qui s'affiche dans la toolbar qui elle n'a aucune espece d'importance :-)

La google dance a fait la une pendant de nombreuses années : c'est normal qu'il y ait encore des milliers de pages (articles, forum ..) qui lui sont consacrées.. et sur lesquelles tomberont fatalement le débutant qui commence à s'interesser au référencement

... et il y a tout autant de pages sur l'évolution des techniques employées par google : dance "en permanence", "pré-calcul" du PR, etc.

Y a pas de mystère : c'est comme en Formule 1, faut se tenir au courant, c'est tout :-)

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 21, 2006 16:47

Je tre remerci pour l'aide que tu m'aurait apporté si j'en avais exprimé le besoin.

C'est vrai la critique est facile, donc je tient aussi a feliciter les personnes qui ont fait et qui contribuent a la qualité de ce site et de ce forum.

Je trouve que le rapport qualité-defaut et tres important, c'est pourqui je vient assez souvent depuis quelque mois.

La probleme que j'ai soulevé est belle est bien une critique a but constructif et non pas gatuite.
si le problème et du a un manque de temps pour la mise a jour, je le comprend, et le déplore.

ceci dit ce n'est pas un problème que ici, beaucoup de site on comme principal fonction la prédiction les prochainne datte demise a jours, google danse et futur pagerank.

Et eux j'ai la certitude que si ils laissent plein d'info obolète c'est pour continuer a exister au lieu de mettre un message du genre "ne venez plus sur ce site, les différents outils et information non plus rien a voir avec le fonctionnement actuel de google"

J'espere que WRI plus géneraliste va faire le ménage de totutes ces informations inutiles et obsolètes qui favorise :
une dépense de temps et d'énergie inutile
et qui dilluent le reste de la SEO et du webmastering.

bref, ce n'est pas pour déranger, mais c'est pour améliorer

bonne continuation

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 16:50

Dans ce cas tu devrasi plutot poster dans la partie consacrée au site en lui-même :

http://www.webrankinfo.com/forums/forum_4.htm

Bonne continuation

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 21, 2006 17:25

nifrou, pour répondre à ta question :

http://www.google.com/technology/index.html

extrait :

"The heart of our software is PageRank™, a system for ranking web pages developed by our founders Larry Page and Sergey Brin at Stanford University. And while we have dozens of engineers working to improve every aspect of Google on a daily basis, PageRank continues to provide the basis for all of our web search tools."

Le page rank reste la base de référence pour l'affichage des résultats dans google. La subtilité c'est que le pagerank ne se limite pas à un nombre de 0 à 10 calculé par rapport à un nombre de liens : c'est complexe évolutif et mystérieux (le secret de la réussite de google surement !)

Par ailleurs, le contenu même d'un site n'entrant pas en ligne de compte dans le calcul du page rank celui là ne sera utile que pour départager 2 sites au contenu strictement identique.

En d'autres termes, le travail réaliser par wri c'est de démontrer qu'il est plus intéressant de s'occuper de produire et d'optimiser son contenu plutôt que de penser à son PR. Et je les en remercie, car c'est une stratégie payante. D'ailleurs, il me parait difficile d'envisager un pagerank élévé(supérieur à 6 j'entends) sans produire du contenu de grande qualité. Je pense qu'il faudrait une vie entière à faire des soumissions à des annuaires ou passer ses nuits à spammer des blogs...Il est tellement plus rapide d'obtenir des liens spontanés si par bonheur on arrive produire un contenu "recommandable" et donc linké.

le page rank et la google dance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :