Page Rank Google en baisse
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Steph
Page Rank Google en baisse
Bonjour,
J'ai remarqué que presque tous les sites que g connait on leur Page Rank qui à baisé de 1.
Cette histoire de Page Rank commence au fur et à mesure à ne plus tenir la route.
J'ai remarqué que presque tous les sites que g connait on leur Page Rank qui à baisé de 1.
Cette histoire de Page Rank commence au fur et à mesure à ne plus tenir la route.
- Katia
- WRInaute occasionnel

Si c'est effectivement le cas pour Google, le mieux serait de le laisser tranquile et de ne pas s'occuper de son comportement sexuel!
Katia
http://balisart.free.fr
Katia
-

fupap - WRInaute occasionnel

Katia a écrit:Si c'est effectivement le cas pour Google, le mieux serait de le laisser tranquile et de ne pas s'occuper de son comportement sexuel!
Katia
j'aurais voulu la faire
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est pas le pied quoi... (aucun rapport avec le titre)
- Invité
bizarrerie des heures de postage des messages
le message de mahefarivony est daté ainsi :
pour moi il est dimanche 17 nov à 11h42
l'anomakie a du se produire au passage de minuit ' voir les messages antérieurs sur ce fil) ou il ne semble pas qu'il y ait eu une remise a zéro des compteurs, d'où un 12h50 am est qui est vraisemblablement un 0h50pm...
le mystere est il éclairci ?
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:50 am
pour moi il est dimanche 17 nov à 11h42
l'anomakie a du se produire au passage de minuit ' voir les messages antérieurs sur ce fil) ou il ne semble pas qu'il y ait eu une remise a zéro des compteurs, d'où un 12h50 am est qui est vraisemblablement un 0h50pm...
le mystere est il éclairci ?
- Invité
je voulais corriger mon message précédent en rappellant le fil exact
et je me rend compte d'une autre anomalie, interne : je suis considéré comme invité
alors que je suis régulièrement inscrit :
robertchabot, www.onomastique.asso.fr
donné par le wbmastereffectivement ça merde un peu
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=482
- mgprod
ca s'en va et ca revient ;-)
Bonjour,
Il faut accepter que notre positionnement dans google soit fait de hauts et de bas, car si le pagerank de nos sites ne faisait que d'augmenter a chaque fois, on finirait tous par avoir 10 et ca n'aurait plus aucune valeur
a bientot, marc
mgprod selection http://mgprod.online.fr/
Il faut accepter que notre positionnement dans google soit fait de hauts et de bas, car si le pagerank de nos sites ne faisait que d'augmenter a chaque fois, on finirait tous par avoir 10 et ca n'aurait plus aucune valeur
a bientot, marc
mgprod selection http://mgprod.online.fr/
- Katia
- WRInaute occasionnel

Re: Page Rank Google en baise
Steph a écrit:Bonjour,
Plus sérieusement que ma première réponse, je ne pense pas que la baisse généralisée du PR soit de 1.
Elle se situerait sans doute d'après quelques sites observés autour de 0,4 à 0,5.
Il me semble qu'il y a déjà eu au cours des mois précédents 2 baisses générales
beaucoup moins importantes (peut être 0,2 à 0,3) mais également 2 fois des mini-relèvements.
Ces ajustements des baremes du Pagerank dans les 2 sens permettent peut etre à Google d'améliorer au fil des mois la pertinence de son outil de mesure.
Katia
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Es-tu sûr d'être loggué à chaque fois que tu postes un message ? Vérifie qu'en haut à droite du forum tu vois le lien "Déconnexion", sinon c'est que tu n'es pas loggué.Anonymous a écrit:je me rend compte d'une autre anomalie, interne : je suis considéré comme invité alors que je suis régulièrement inscrit :
Pour le pb de l'heure, si les gens s'inscrivent en choisissant un mauvais fuseau horaire, ça n'arrange pas les pb...
-

mahefarivony - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Pour le pb de l'heure, si les gens s'inscrivent en choisissant un mauvais fuseau horaire, ça n'arrange pas les pb...
bin nan chuis bien sur le bon fuseau...
par contre autant forcer le format horaire D d M, Y H:i dans le profil plutot que d'avoir a le faire manuellement
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon page rank à baissé
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..
- Le Page Rank sur une page pas référencé dans google
- Google Buzz / page perso et page rank
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- PAGE RANK DS GOOGLE
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).