Page Rank GG est à 5 et sur Alexa j'ai plus rien !! Why ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Page Rank GG est à 5 et sur Alexa j'ai plus rien !! Why ?

Message le Sam Nov 08, 2008 17:32

Bonjour,

J'ai installé le petit module pour Firefox - > Search Status afin de visualiser le page rank d'un site fournie pas Alexa et Google.
Aujourd'hui je viens de remarquer en allant sur ma page index de mon site une chose bizarre, la petite barre bleue qui correspondait au page rank d'Alexa est totalement grisée 8O
Il y à quelques jours Alexa m'indiquait une couleur bleue je ne sait plus quelle valeur elle m'indiquait mais bon j'avais une indication de couleur bleu. La barre du PR de GG reste par contre sur sa même position de 5.

Ma page Index de mon site à obtenu un PR de 5 de la part de GG il y à quelques mois. Toutes mes pages internes avaient suivies le même mouvement. Alexa aussi m'avait attribué une élévation de rank.

Sur ce site en question j'ai en ce moment un petit problème de chamboulement de positionnement de la part de google et sa dure depuis plus de 15 jours, perte de position, augmentation et repositionnement de toutes mes pages et depuis 4 jours rebelote perte de mon positionnement.
J'ai évoqué il y à quelques jours ce problème de chamboulement des modifications sur mes positions des pages de ce site sur ce post http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 496_15.htm

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'indicateur de cette petite barre bleu d'Alexa à disparue ?

Par avance merci à tous les experts d'Alexa qui pourront m'aiguiller sur cette disparition de cette petite barre bleu.

@+++

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 08, 2008 21:26

Ma petite barre bleue alexa marche correctement. Et il faut très peu de visiteurs pour qu'elles apparaissent sur un site. Bizarre...
Url du site peut être?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).