Page Rank GG est à 5 et sur Alexa j'ai plus rien !! Why ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page Rank GG est à 5 et sur Alexa j'ai plus rien !! Why ?
Bonjour,
J'ai installé le petit module pour Firefox - > Search Status afin de visualiser le page rank d'un site fournie pas Alexa et Google.
Aujourd'hui je viens de remarquer en allant sur ma page index de mon site une chose bizarre, la petite barre bleue qui correspondait au page rank d'Alexa est totalement grisée
Il y à quelques jours Alexa m'indiquait une couleur bleue je ne sait plus quelle valeur elle m'indiquait mais bon j'avais une indication de couleur bleu. La barre du PR de GG reste par contre sur sa même position de 5.
Ma page Index de mon site à obtenu un PR de 5 de la part de GG il y à quelques mois. Toutes mes pages internes avaient suivies le même mouvement. Alexa aussi m'avait attribué une élévation de rank.
Sur ce site en question j'ai en ce moment un petit problème de chamboulement de positionnement de la part de google et sa dure depuis plus de 15 jours, perte de position, augmentation et repositionnement de toutes mes pages et depuis 4 jours rebelote perte de mon positionnement.
J'ai évoqué il y à quelques jours ce problème de chamboulement des modifications sur mes positions des pages de ce site sur ce post http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 496_15.htm
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'indicateur de cette petite barre bleu d'Alexa à disparue ?
Par avance merci à tous les experts d'Alexa qui pourront m'aiguiller sur cette disparition de cette petite barre bleu.
@+++
J'ai installé le petit module pour Firefox - > Search Status afin de visualiser le page rank d'un site fournie pas Alexa et Google.
Aujourd'hui je viens de remarquer en allant sur ma page index de mon site une chose bizarre, la petite barre bleue qui correspondait au page rank d'Alexa est totalement grisée
Il y à quelques jours Alexa m'indiquait une couleur bleue je ne sait plus quelle valeur elle m'indiquait mais bon j'avais une indication de couleur bleu. La barre du PR de GG reste par contre sur sa même position de 5.
Ma page Index de mon site à obtenu un PR de 5 de la part de GG il y à quelques mois. Toutes mes pages internes avaient suivies le même mouvement. Alexa aussi m'avait attribué une élévation de rank.
Sur ce site en question j'ai en ce moment un petit problème de chamboulement de positionnement de la part de google et sa dure depuis plus de 15 jours, perte de position, augmentation et repositionnement de toutes mes pages et depuis 4 jours rebelote perte de mon positionnement.
J'ai évoqué il y à quelques jours ce problème de chamboulement des modifications sur mes positions des pages de ce site sur ce post http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 496_15.htm
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'indicateur de cette petite barre bleu d'Alexa à disparue ?
Par avance merci à tous les experts d'Alexa qui pourront m'aiguiller sur cette disparition de cette petite barre bleu.
@+++
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Alexa rank
- [Alexa rank et redirection]
- recuperation du rank alexa
- Changement de calcul du Alexa Rank
- Alexa rank, chose étrange
- Alexa Rank : Google numéro 2 ?
- interprétation traffic rank sur Alexa
- Alexa rank, truc assez Bizzard
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- Le rank sur alexa est mis a jour ts les combien de temps ?
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Alexa ça vaut koi ? Alexa et les sites hébergés en france ?
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).