Page rank different cache et site ??!!!

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

cocota
WRInaute discret
WRInaute discret

Page rank different cache et site ??!!!

Message le Mar Mar 08, 2005 15:19

Salut à tous ,

Bon je vous explique mon allucination...si cela en est une

Je vous passe les détails de ce que mon site à subit depuis l'été 2004

Rapidemment,le site en ligne depuis 2002 avait un Pr5 depuis lété dernier descendu a 4,puis a la dernière dance si on peut appeler cela une dance je chute a un PR1 ..merci google,a noter que mon site n'apparait plus sur les requetes importante depuis été 2004

donc ce matin je regarde mes stats et je vois une Url venant de MSN,je clic et la bonne surprise 1ère position sur un mot clé important,je regarde la page en cache et là grosse surprise !!!
en bas de la page j'ai une ptite barre verte qui indique le PR et celle ci est à 5 !!! alors que mon site affiche un PR de 1 depuis la dernière dance....

Le robot msn est passé le 1er mars alors que j'avais dejà le PR de 1

Comment se fait 'il que la valeur du PR n'est pas la meme ????

si quelqu'un a une idée merci d'avance

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 16:47

Page du cache = page de msn, parfois google met un pr pour les pages dynamiques. faux espoirs !

cocota
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 17:02

ok merci pur ta réponse j'avais espéré à un retour de mon PR5,raté !!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.