page rank 0 et deuxième position sur GOOGLE
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

page rank 0 et deuxième position sur GOOGLE
Après le transfert de mon site, je m'attendais à ce qu'il yest des changements ...et il yen a eu.
Comment expliquer que j'arrive deuxième sur la requête "forum architecture" alors que le pagerank de cette page est de 0, est-ce que Google se soucie réellement aujourd'hui du page rank?
Bref je comprends pas aussi pourquoi cette page est à 0 alors que les sous forums sont à 2 ou 3?
Comment expliquer que j'arrive deuxième sur la requête "forum architecture" alors que le pagerank de cette page est de 0, est-ce que Google se soucie réellement aujourd'hui du page rank?
Bref je comprends pas aussi pourquoi cette page est à 0 alors que les sous forums sont à 2 ou 3?
-

mahefarivony - WRInaute accro

le pagerank de kelle page ??
sur ta requete tu sors en n°1 avec un beau pr5
sur ta requete tu sors en n°1 avec un beau pr5
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

non je parle du second résultat www.aroots.org/forum2
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin c'est une branche du premier.. donc quelque part ta page du forum doit "bénéficier" du PR5 de son papa
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Ah bon Dan? mais alors pourquoi quand je clique sur version de la page actuelle j'ai une page en cache du 10 mars? Et que signifie une page pas en cache dans GOOGLE? Google ne vient plus la visiter?
-

hetzeld - WRInaute passionné

Mies,
Je n'avais pas vérifié la présence de la page en cache... vu la barre grise.
Cette barre dit bien "this page is not currently ranked by Google" , elle se trouve vaisemblablement en cache grâce au Freshbot, vu la date... le tout est de voir si elle s'y trouvera encore demain.
Une fois que cette page aura été digérée par le full crawl, et la GoogleDance qui s'en suit, elle aura un PR comme les autres.
Il faut de toute façon prendre avec réserves les indications de la toolbar, comme elles sont sujettes à erreurs depuis quelques jours. Ce qui a d'ailleurs valu à MSN d'hériter d'un PR0 (fictif)
Dan
Je n'avais pas vérifié la présence de la page en cache... vu la barre grise.
Cette barre dit bien "this page is not currently ranked by Google" , elle se trouve vaisemblablement en cache grâce au Freshbot, vu la date... le tout est de voir si elle s'y trouvera encore demain.
Une fois que cette page aura été digérée par le full crawl, et la GoogleDance qui s'en suit, elle aura un PR comme les autres.
Il faut de toute façon prendre avec réserves les indications de la toolbar, comme elles sont sujettes à erreurs depuis quelques jours. Ce qui a d'ailleurs valu à MSN d'hériter d'un PR0 (fictif)
Dan
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Merci pour ces infos, je vais donc attendre la prochaine google dance, ça n'a rien avoir mais par contre le moteur msn.fr l'a déjà digéré, et je trouve qu'il quand même pas mal ce moteur et vite mis à jour, c'est microsoft?
-

Sidonie - WRInaute discret

Je voulais essayer inktomi, apparemment il plante car il n'arrive pas à m'afficher les résultats.
J'ai l'impression que l'inscription est obligatoirement payante
Mais je ne suis pas sûre car c'est en anglais, et l'anglais et moi ça fait deux. Qu'en est-il ?
J'ai l'impression, également, qu'ils font la distinction entre les gros sites (+1000 pages), et les petits (- 1000 pages). C'est bien ça ?
Est-ce un bon moteur ?
Pourquoi yahoo ne continuerait pas d'utiliser google alors que c'est le meilleur ?
Je comprends pas...
J'ai l'impression que l'inscription est obligatoirement payante
J'ai l'impression, également, qu'ils font la distinction entre les gros sites (+1000 pages), et les petits (- 1000 pages). C'est bien ça ?
Est-ce un bon moteur ?
Pourquoi yahoo ne continuerait pas d'utiliser google alors que c'est le meilleur ?
Je comprends pas...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- page rank et position dans google
- j'ai mon site en position 5 ou 6 depuis 6 mois et Rank =0 pourquoi ?
- Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours !
- [maps] la MAP ça fiche aussi en deuxième page de google.fr!!?
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- Google mixe la première et la deuxième requête, même si elle n'ont rien à voir
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.