Page rank 0 et deuxième position sur GOOGLE

WRInaute passionné
Après le transfert de mon site, je m'attendais à ce qu'il yest des changements ...et il yen a eu.
Comment expliquer que j'arrive deuxième sur la requête "forum architecture" alors que le pagerank de cette page est de 0, est-ce que Google se soucie réellement aujourd'hui du page rank?
Bref je comprends pas aussi pourquoi cette page est à 0 alors que les sous forums sont à 2 ou 3?
 
WRInaute passionné
Mies,

Cette page n'a pas un PR0, elle n'a pas de PR du tout comme elle n'est pas encore dans le cache Google. J'ai une barre grise et non une barre blanche...

Dan
 
WRInaute passionné
Ah bon Dan? mais alors pourquoi quand je clique sur version de la page actuelle j'ai une page en cache du 10 mars? Et que signifie une page pas en cache dans GOOGLE? Google ne vient plus la visiter?
 
WRInaute passionné
Mies,

Je n'avais pas vérifié la présence de la page en cache... vu la barre grise.
Cette barre dit bien "this page is not currently ranked by Google" , elle se trouve vaisemblablement en cache grâce au Freshbot, vu la date... le tout est de voir si elle s'y trouvera encore demain. :wink:
Une fois que cette page aura été digérée par le full crawl, et la GoogleDance qui s'en suit, elle aura un PR comme les autres.

Il faut de toute façon prendre avec réserves les indications de la toolbar, comme elles sont sujettes à erreurs depuis quelques jours. Ce qui a d'ailleurs valu à MSN d'hériter d'un PR0 (fictif)

Dan
 
WRInaute passionné
Merci pour ces infos, je vais donc attendre la prochaine google dance, ça n'a rien avoir mais par contre le moteur msn.fr l'a déjà digéré, et je trouve qu'il quand même pas mal ce moteur et vite mis à jour, c'est microsoft?
 
WRInaute passionné
Non, sur MSN c'est Inktomi.
C'est important d'y être car Yahoo! l'a racheté récemment, pour quelques poingées de dollars... Il pourrait donc remplacer Google sur les recherches Yahoo!

Dan
 
WRInaute discret
Je voulais essayer inktomi, apparemment il plante car il n'arrive pas à m'afficher les résultats.
J'ai l'impression que l'inscription est obligatoirement payante :cry: Mais je ne suis pas sûre car c'est en anglais, et l'anglais et moi ça fait deux. Qu'en est-il ?
J'ai l'impression, également, qu'ils font la distinction entre les gros sites (+1000 pages), et les petits (- 1000 pages). C'est bien ça ?
Est-ce un bon moteur ?
Pourquoi yahoo ne continuerait pas d'utiliser google alors que c'est le meilleur ?
Je comprends pas...
 
Discussions similaires
Haut