page rank Chiens-évasion
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chiens-evasion - WRInaute occasionnel

page rank Chiens-évasion
Bonjour à tous.
Je me suis lancé je ne sais comment dans la création de site et d'un forum canin www.chiens-evasion.com , à ma grande surprise, à peine un an apres sa création, je me retrouve déja avec 200 membres.
Par contre étant vraiment nul dans le domaine, je me pose plein de questions, 2 mois apres la création de mon site, ma page d'acceuil avait un pr de 3, et un an plus tard toujours le meme page rank.
Il est vrai que j'ai laissé un peut tombé les inscription dans les annuaires, étant donné ma bonne position chez google dans certain mots clés.
J'éspére que ma récente acceptation dans l'annuaire web rank info, augmentera ce page rank.
Si vous avez des conseils pour augmenter tout ça, je sis preneur, merçi.
Je me suis lancé je ne sais comment dans la création de site et d'un forum canin www.chiens-evasion.com , à ma grande surprise, à peine un an apres sa création, je me retrouve déja avec 200 membres.
Par contre étant vraiment nul dans le domaine, je me pose plein de questions, 2 mois apres la création de mon site, ma page d'acceuil avait un pr de 3, et un an plus tard toujours le meme page rank.
Il est vrai que j'ai laissé un peut tombé les inscription dans les annuaires, étant donné ma bonne position chez google dans certain mots clés.
J'éspére que ma récente acceptation dans l'annuaire web rank info, augmentera ce page rank.
Si vous avez des conseils pour augmenter tout ça, je sis preneur, merçi.
- psychoreflex
- WRInaute accro

Salut,
Tu veux t'inscrire dans les annuaires pour "améliorer ton référencement" ?
Tiens lis ce post vite fait:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40892.htm
Conseil d'ami : laisses tomber ton pagerank et occupes toi d'écrire de bons articles, en soignant le design.
Google fera le reste
Tu veux t'inscrire dans les annuaires pour "améliorer ton référencement" ?
Tiens lis ce post vite fait:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40892.htm
Conseil d'ami : laisses tomber ton pagerank et occupes toi d'écrire de bons articles, en soignant le design.
Google fera le reste
Ouaip, respecte les quelques règles de base :
- bien fixer les meta "title" et "description".
- bien organiser tes pages avec le contenu le plus pres du début de page (le menu est par exemple généré en dernier et replacé graphiquement devant par les CSS).
- utiliser au maximum les balise h1, h2, h3 dans l'organisation des sections de tes pages.
Après c'est le contenu qui fait tout le reste !
- bien fixer les meta "title" et "description".
- bien organiser tes pages avec le contenu le plus pres du début de page (le menu est par exemple généré en dernier et replacé graphiquement devant par les CSS).
- utiliser au maximum les balise h1, h2, h3 dans l'organisation des sections de tes pages.
Après c'est le contenu qui fait tout le reste !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- évolution de Chiens évasion
- chiens evasion ne decolle pas
- Accouchement chez les chiens (lol)
- spam a gogo meme pour vendre mes chiens?????
- Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils...
- Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?
- Avis sur 2 sites "Chiens de traineaux"
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Après les chiens les chèques errants
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- page rank ROM / page rank page de liens