page rank change tout le temps
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- walls
- Nouveau WRInaute

page rank change tout le temps
Bonjour,
Voilà deux ou trois jours que j'ai ce problème. Je pensais qu'il sagissait d'un simple bug, mais je commence à en douter.
Actuellement, le PR de ma page d'accueil est de 4. Et celui de chaqu''une de mes rubriques est de 3/10. Mais parfois celui-ci passe à 4. Je raffraichis la page et il retombe à 3
Je sais pas, je suis peux être complettement fous mais est-ce que ce serait parce que mon PR réel est de 3,5/10 et que du coup, une fois il décide de mettre 3 et une fois 4 ?
A moin qu'il ne s'agisse que d'un bug de ma barre google ?
Pour info, http://www.musicproductive.com
Voilà deux ou trois jours que j'ai ce problème. Je pensais qu'il sagissait d'un simple bug, mais je commence à en douter.
Actuellement, le PR de ma page d'accueil est de 4. Et celui de chaqu''une de mes rubriques est de 3/10. Mais parfois celui-ci passe à 4. Je raffraichis la page et il retombe à 3
Je sais pas, je suis peux être complettement fous mais est-ce que ce serait parce que mon PR réel est de 3,5/10 et que du coup, une fois il décide de mettre 3 et une fois 4 ?
A moin qu'il ne s'agisse que d'un bug de ma barre google ?
Pour info, http://www.musicproductive.com
-

George Abitbol - WRInaute passionné

C'est dans la FAQ : c'est parce que nous sommes en période de Google Dance
Fred
Fred
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :