Page rank calculator

WRInaute discret
Je sais pas si c'est moi qui suis particulièrement bête :( , mais j'avoue que je comprend pas trop comment l'utiliser... 8O
Bref ca me parait particulièrement compliqué!
 
WRInaute discret
apocalx, si c'est super facile!
J'ai mis mon fils de 3 ans devant, il m'a touché / coulé

Quoi?? c'est pas une bataille navale?
:oops:

Je me disais aussi... :roll:

J'ai pas bien regardé le truc, mais je dois avouer que ça me rebute un peu...y'a des petites cases partout...ça ma rappelle ma déclaration d'impôt 8O , on sait jamais quoi mettre et où!
 
WRInaute impliqué
C'est rigolo ! :lol:

Mais je vois pas à quoi cela peut servir dans la pratique (on ne va pas optimiser ses pages avec cet outil).

Mais c'est un bon truc pour comprendre comment les calculs s'effectuent (même si la formule utilisée n'est pas forcément exactement celle utilisée dans Google).
 
WRInaute discret
Mais c'est un bon truc pour comprendre comment les calculs s'effectuent (même si la formule utilisée n'est pas forcément exactement celle utilisée dans Google).

Un qui a compris comment ca marche! Allez, Cariboo, tu nous explique? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Un outil pour mieux appréhender la théorie. Un peu comme si vous cherchiez à calculer à la minute près le temps qu'il faut objectivement pour traverser Paris. Si vous comparez avec votre dernier périple sur les périphériques, les résultats ne sont pas nécessairement identiques.
Le Webmaster qui a inventé cet exercice de style le présente dans son forum :
"if you want a small Pagerank Calculator, look at this!".
Personnellement , j'attend qu'il se décide à sortir son "Great Pagerank Calculator" en version 3D jouable avec joystick et pilotage automatique, ce sera sans doute plus agréable que cette version réservée aux chercheurs en mathématiques.
 
S
Sarpa
Guest
J'avais jamais autant rit en lisant les messages de ce forums,
ça fait du bien un peu de détente merci.
 
WRInaute passionné
C'est la première calculatrice manuelle digitale que je vois, un veritable boulier pour gogole.

Celà ressemble un peu aux logiciels de scénarios de test, une fois le scénario enregistré le test est fait. ici une fois les données rentrées dans les lignes colonnes, le PR est donné, tiens il ressemble a celui sur mon papier.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et alors ? il ne faut pas s'imaginer que le PR est un nombre entre 0 et 10 ! On est habitué à ça à cause de la Toolbar, qui affiche une version très grossière du véritable PR. En réalité le PR est sûrement un nombre non-entier, sans doute beaucoup plus grand que 10... N'est-ce pas Google si tu nous lis :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ah ok d'accord !! C'est le PR réel qui est calculé !!
Dans ce cas, Monique n'a pas triché, du coup, il est un peu nul son PR de 8,48444. :wink:
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
et alors ? il ne faut pas s'imaginer que le PR est un nombre entre 0 et 10 ! On est habitué à ça à cause de la Toolbar, qui affiche une version très grossière du véritable PR. En réalité le PR est sûrement un nombre non-entier, sans doute beaucoup plus grand que 10... N'est-ce pas Google si tu nous lis :wink:
Le PR maximum d'un site est égal à 1 x le nombre de pages... ce qui explique pourquoi dijon obtient un PR26 , égal au nombre de pages maximum qu'on peut mettre dans ce calculateur.

Dan
 
Discussions similaires
Haut