le page rank a augmenté google dance merci ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
le page rank a augmenté google dance merci ?
Bonjour à tous,
Le page rank de mon site (www.leprodelacuisine.com) était hier de 3/10, aujourd'hui il est passé à 5/10.
Est-ce la google dance ? comment calculez le nombre de backlinks ?
Un page rank de 5/10 ça va améliorer mon positionnement dans les résultats des requetes ?
Merci d'avance
Le page rank de mon site (www.leprodelacuisine.com) était hier de 3/10, aujourd'hui il est passé à 5/10.
Est-ce la google dance ? comment calculez le nombre de backlinks ?
Un page rank de 5/10 ça va améliorer mon positionnement dans les résultats des requetes ?
Merci d'avance
salut,
suffit de voir avec les outils de WRI pour se rendre compte que les PR sont a jour de partout sur tous les DC!
pour le nombre de backlink tu demande encore comment les compter, alors qu'il y a des outils ici meme pour cela?
pour cette fois je te pardonne petit!:
suffit de voir avec les outils de WRI pour se rendre compte que les PR sont a jour de partout sur tous les DC!
pour le nombre de backlink tu demande encore comment les compter, alors qu'il y a des outils ici meme pour cela?
pour cette fois je te pardonne petit!:
Lol c'est bon j'ai mieux cherché j'ai trouvé sur ce super site :
Google a trouvé 59 liens vers h**tp://www.leprodelacuisine.com/.
Seulement 40 URL ont été données par Google...
Parmi celles-ci, 8 sont des liens internes, soit 20%.
59 liens c'est pas mal non? Youpiiiiii merci à tous je pourrai tester au fur et à mesure.
Au fait j'ai un logiciel je sais pas si vous le connaissez c'est free monitor for google
Pour tester le positionnement par rapport aux mot clés.
Xavier
Google a trouvé 59 liens vers h**tp://www.leprodelacuisine.com/.
Seulement 40 URL ont été données par Google...
Parmi celles-ci, 8 sont des liens internes, soit 20%.
59 liens c'est pas mal non? Youpiiiiii merci à tous je pourrai tester au fur et à mesure.
Au fait j'ai un logiciel je sais pas si vous le connaissez c'est free monitor for google
Xavier
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Mise à jour des backlinks
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Le checksum de la Google Toolbar
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).