Page rank & associés
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cartapus - WRInaute occasionnel

Page rank & associés
Bonjour!
Petite question d'ordre pratique.
Maintenant que le PR n'est plus mise à jour (uniquement dans l'algo), quels sont les moyens dont le webmaster du 21ième siècle disposent pour connaître la popularité d'une page web
Petite question d'ordre pratique.
Maintenant que le PR n'est plus mise à jour (uniquement dans l'algo), quels sont les moyens dont le webmaster du 21ième siècle disposent pour connaître la popularité d'une page web
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Page rank & associés
virtualis a écrit:Maintenant que le PR n'est plus mise à jour (uniquement dans l'algo)
attention hein, malgré les propos qui circulent ici et la, ce n'est pas encore confirmé à 100%.
quels sont les moyens dont le webmaster du 21ième siècle disposent pour connaître la popularité d'une page web
aucune.. et c'est bien la l'un des objectifs de cette suppression du PR, si celle ci venait vraiment a disparaitre de l'affichage.
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Il réaparaitra avec un nouvel algo (je pense) et fini les petits malins qui ont cru que GG était crakable facilement. Ils se sont amusés mais ils vont vite changer d'avis, le pire c'est qu'ils ont gagner des tunes sur certains coups...
GG est comme tout le monde, il apprend et corrige ses erreurs, je suis pas un proGG, mais la, je suis sur que l'histoire PR est très loin d'être terminée, je pense qu'ils sécurisent un max l'algo, c'est ce que je ferais à leur place pour pas perdre la face
GG est comme tout le monde, il apprend et corrige ses erreurs, je suis pas un proGG, mais la, je suis sur que l'histoire PR est très loin d'être terminée, je pense qu'ils sécurisent un max l'algo, c'est ce que je ferais à leur place pour pas perdre la face
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je suis assez d'accord avec PwetPwet, d'ailleurs le nouvel algo du checksum d'aujoud'hui (cf. http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ecksum.htm ) pourrait peut-être finir en réactualisation de l'affichage du PR... enfin on verra bien.
De toute façon PR Weaver est surtout centré sur les backlinks, qui sont bien plus importants que le PR. PR Weaver permet par exemple de :
- récupérer le texte de lien (anchor text) de chaque backlink (plusieurs textes s'il y a plusieurs liens dans la page faisant le backlink)
- relever l'adresse IP du serveur hébergeant la page faisant le backlink (utile pour voir rapidement si tous les backlinks proviennent bizarrement de la même adresse IP)
- filtrage des BL internes, qui en général n'intéressent pas celui qui analyse les backlinks de ses concurrents
- export de tout ça dans un tableau pour des analyses plus fournies
Enfin voilà... De toute façon Google nous réserver bien des surprises
De toute façon PR Weaver est surtout centré sur les backlinks, qui sont bien plus importants que le PR. PR Weaver permet par exemple de :
- récupérer le texte de lien (anchor text) de chaque backlink (plusieurs textes s'il y a plusieurs liens dans la page faisant le backlink)
- relever l'adresse IP du serveur hébergeant la page faisant le backlink (utile pour voir rapidement si tous les backlinks proviennent bizarrement de la même adresse IP)
- filtrage des BL internes, qui en général n'intéressent pas celui qui analyse les backlinks de ses concurrents
- export de tout ça dans un tableau pour des analyses plus fournies
Enfin voilà... De toute façon Google nous réserver bien des surprises
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- page rank ROM / page rank page de liens
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
- Le Page Rank sur une page pas référencé dans google
- Outil navigateur pour voir Page Rank PR et Backlinks des liens sortants d'une page
- Comment diffuser Page Rank sur une page partenaires ?
- Page rank de 2 lors de l'ouverture de la page d'accueil puis 0 ensuite
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.