Page qui se voit sur certains ordis...et pas sur d'autres !
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page qui se voit sur certains ordis...et pas sur d'autres !
Bonjour à tous !
Je suis mal !
Une des pages importantes de mon site a été mise à jour. Sur les deux ordis de ma demeure elle se lit sans problème... mais je viens d'essayer chez un ami et la page est illisible ! Je ne comprends pas du tout comment ça se fait...
Est-ce que vous pourriez me dire si vous parvenez à la voir ? (je l'ai mise dans mon WWW, il suffit de cliquer...)
Auriez-vous une idée de la provenance du bug ?
Merci
Kosh
Je suis mal !
Une des pages importantes de mon site a été mise à jour. Sur les deux ordis de ma demeure elle se lit sans problème... mais je viens d'essayer chez un ami et la page est illisible ! Je ne comprends pas du tout comment ça se fait...
Est-ce que vous pourriez me dire si vous parvenez à la voir ? (je l'ai mise dans mon WWW, il suffit de cliquer...)
Auriez-vous une idée de la provenance du bug ?
Merci
Kosh
-

mahefarivony - WRInaute accro

J'ai tiré la bonne carte tout est ok
Bon alors, en fait j'ai compris :
c'est à cause d'internet explorer 7 !
Firefox lit la page sans problème, ainsi que toutes les versions d'explorer, sauf la 7.
Du coup, aucun internaute possédant I.E. 7 n'a possibilité de faire un tirage. Problème plus complexe que prévu... si quelque a une idée je suis preneur.
Firefox lit la page sans problème, ainsi que toutes les versions d'explorer, sauf la 7.
Du coup, aucun internaute possédant I.E. 7 n'a possibilité de faire un tirage. Problème plus complexe que prévu... si quelque a une idée je suis preneur.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il y a une erreur sur le titre : il manque un "<" avant "/title>"
Koshan a écrit:Bon alors, en fait j'ai compris :
Passe ta page au validateur (X)HTML, tu vas voir qu'il n'est pas content! Une fois que tu auras corrigé tous les problèmes tu as déjà plus de chances que ça passe dans tous les browsers...
Jacques.
le fais pas exprès
pour certains membres comme moi et co7645
la simple vue de ton url
est suffisament suggestive sur le contenu de ta page et nous remercions notre bon vieux IE de nous en épargner la vue à moins que ce soit un scam/fraud report
et ce sans aucune animosité envers toi (mais c'est limite)
car certains d'entre nous pensent que " tirage oracle tarot " c'est de la pure arnaque
rog
pour certains membres comme moi et co7645
la simple vue de ton url
http://www.eslaria.com/tirage-oracle-tarot.htm
est suffisament suggestive sur le contenu de ta page et nous remercions notre bon vieux IE de nous en épargner la vue à moins que ce soit un scam/fraud report
et ce sans aucune animosité envers toi (mais c'est limite)
car certains d'entre nous pensent que " tirage oracle tarot " c'est de la pure arnaque
rog
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.