1 page de qualite contenu par jour ou plus

WRInaute occasionnel
voila les visites arrivent avec des pages de contenus, et de vrai page, mais dois je me limiter a 1 seule nouvelle page par jour et par mot cle ou plus.

J'ai peur de passer en spam et sandbox direct
 
WRInaute occasionnel
ok

merci de votre aide Tilt et HawkEye

c'est vraiment limite limite suis surpris maxi 3
alors ceux qui ont des sites de 5 000 pages et mettent tout d'1 seul coup sur le net c'est risque ??

C'est vrai j'avais fait un essaie mettre 140 pages en 2 jours toutes differentes et de contenu Google les a indexees mais sa a mis 2 mois et le PR est passe de 0 a 3.

Domc on va faire securite 2 pages nouvelles par jour avec du vrai contenu encore merci de votre aide

bonne journee :D
 
WRInaute accro
L'alternative, c'est d'uploader des erreurs 404: une fois que le robot les a détecté, je mets une vraie page à la place...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
L'alternative, c'est d'uploader des erreurs 404: une fois que le robot les a détecté, je mets une vraie page à la place...
Le mieux encore c'est de faire une redirection permanente en 302 pour plus de sécurité.
 
WRInaute accro
N'importe quoi, pour faire en sorte de cacher le nouveau contenu et donc d'éviter la sandbox et donc d'avoir du trustrank et au moins 9 de PR il faut mettre ceci dans sa page index.php.

Code:
<?
Header("Status: 410 Gone", false, 410);
Header("Location:http://www.jesuiscredule.fr");
?>
 
WRInaute impliqué
C'est pas sympa, d'autant que la question du lien entre mise à jour et sandbox est souvent posée.

julienfrogets, pour donner une réponse générale (et vraie cette fois-ci :)), je crois que plusieurs facteurs interviennent, mais la mise à jour doit simplement avoir une allure "humaine". Si tu es capable d'écrire 50 pages différentes par jour, c'est pas la peine de s'en priver, à mon avis ça ne tire pas à conséquence sur le sandboxage quelque soit l'ancienneté, la renommée ou le pr de ton site.
 
WRInaute accro
enfin quelqu'un qui répond :)

nb : j'ai fait le test d'ajout de 24.000 pages en une seule fois, aucun effet négatif.
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
enfin quelqu'un qui répond :)

nb : j'ai fait le test d'ajout de 24.000 pages en une seule fois, aucun effet négatif.

Heureusement. Sans aller jusque là, que ferais les annuaires s'il était impossible d'ajouter plus d'une nouvelle page par jour.
Ou même wri : que ferais ce forum si une seule nouvelle conversation pouvait être postée par jour :)
 
WRInaute occasionnel
merci

merci a vous tous oui 50 pages vrai de vrai en contenu c'est faisable par jour apres passer a la vitesse superieur et entrer en competition avec ceux qui font des pages satellites la moi je suis plus.

Peux pas faire a la main 5 000 pages par jour :D
 
WRInaute accro
qui te parle de pages satelittes ...
import fichier -> mysql.

tu crois que les boutiques qui vendent des milliers d'articles les saisissent à la main ?
 
WRInaute occasionnel
Tout est question de régularité et de mesure à mon avis.

Un site qui n'a pas évolué pendant 5 ans et ajoute d'un coup 150 pages risque peut-être la sandbox (et encore...)

Un site qui ajoute régulièrement des pages et un jour en met 150 nouvelles d'un coup à moins de risque.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci d'arrêter de poster des réponses jusqu'à demain car WRI a déjà dépassé son nb de nouvelles pages autorisées pour aujourd'hui.
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
Merci d'arrêter de poster des réponses jusqu'à demain car WRI a déjà dépassé son nb de nouvelles pages autorisées pour aujourd'hui.

:lol: :lol: :lol: WRI passera en sandbox alors stop les gars!

--->[]
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
Merci d'arrêter de poster des réponses jusqu'à demain car WRI a déjà dépassé son nb de nouvelles pages autorisées pour aujourd'hui.

Quinze membres comme JulienForget et WRI peut changer de serveur. Avec toutes les aides déposées sur ce serveur, il devrait au moins avoir 10 sites dépassant les 10.000 visiteurs mais s'entête à essayer des techniques douteuses, des attrape nigaux (genre créer 3 sites dans l'espoir d'en faire monter 1), ... à croire que c'est un ancien membre banni qui essaye toutes les techniques pour bacler ce forum.

Pour Julien:
1. lit WRI.
2. Un bon site a nettement plus de chance de monter que 15 corrects (et encore plus que 15 bricolages ...).
3. Le référencent est fait pour attirer des visiteurs dans l'espoir qu'ils reviennent de leur plein gré. Pas pour qu'ils passent le site si (par hazard) il est repris dans les résultats d'une recherche parcequ'ils ont été dégoutés.

.... finalement au lieu de poster des posts vides. Cite nous quelques-uns de tes sites (URL). Ca t'évitera de poster inutillement, ca nous permettra d'analyser au moins 1 site sérieursement et de te donner de véritables indications sur ton référencement. Ca évitera également les messages humoristiques à répétition. (encore là je suis gentil)
 
WRInaute accro
Petit coup de gueule : je sais que julienfrogets a des "antécédents", et que la question n'est pas très bien formulée.
Mais :
1/ on est dans le forum "débuter en référencement", et tout le monde n'est pas censé connaître le membre posteur
2/ la question initiale, reformulée correctement, est légitime et pas si naïve imho
3/ je ne vois pas l'intérêt de répondre volontairement par une réponse bidon dans le forum "débuter en référencement" (je ne dis pas que je ne l'ai pas moi-même déjà fait hein ^^, quoique je ne pense pas, mais il faut faire attention je pense)

Bref, j'ai été assez déçu de voir une grande partie de réponses "humoristiques" : si vous pensez que ce n'est pas la peine de répondre à une question, ben n'y répondez pas, ou alors, expliquez pourquoi la question est stupide, et éventuellement recadrez/élargir le sujet :\.

Mon post est peut-être exagéré (genre jme la pète je donne des leçons :p), mais sur le coup en lisant le topic, j'ai été assez "choqué", et je me suis dit que si un visiteur passait par là, il pouvait être confus :oops:.

Enfin, pour poster utile :)D) :
J'irais personnellement dans le sens de Tilt et christophebe : s'il s'agit de quelques pages par jour, normalement il n'y a pas de soucis, et de manière générale, tant qu'on ne fait pas quelquechose qui "sort du naturel", tout va bien.
Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question "vu qu'une arrivée massive de BL peut provoquer une sandbox, pourquoi ça ne serait pas la même chose pour une arrivée massive de nouvelles pages ?"
J'avoue que je me la suis moi-même posé :)D), car c'est vrai que lors d'une refonte complète, d'un ajout de rubrique, reprise d'activité, ou autre, il peut arriver qu'un site passe par exemple d'un nombre de pages de l'ordre de la centaine à 1000-10000.
Je ne pense pas que ça soit franchement pénalisant si ça reste naturel, et puis il faut aussi penser que l'effet sera contrebalancé par la popularité externe du site : il ne faut pas croire que Google indexera toutes les pages d'un coup, et donc la progression se fera naturellement de toute façon, dans le pire de cas le référencement restera "comme avant".

Dans ton cas, on dirait qu'il s'agit d'un ajout progressif et régulier de pages de "qualité" (donc en nombre raisonnable :D), il n'y a a priori aucun problème.
 
WRInaute impliqué
Je suis assez d'accord avec wullon meme si je prend un malin plaisir a lire les réponses de certains wrinautes aux questions de Julien. On est tout de meme sur le forum débuter en référencement, et certains novices viennent chercher les bases ici ! Tous ca pour dire que si l'on voit fleurir des demis pages sur internet on saura que c'est pour éviter la sandbox ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Mea Culpa ! Mais c'était vraiment trop gros...

Moi aussi je vais faire ma réponse sérieuse, mais j'espère que Julien fera également des posts sérieux à l'avenir ;-)

Publie tout ce que tu peux créer comme contenu sans te restreindre, mais de façon naturelle. En clair, je pense que c'est mieux d'ajouter à peu près toujours autant de contenu chaque jour ou semaine. Tu as de la marge, tu peux doubler la masse de contenu une fois de temps en temps si tu sors une nouvelle rubrique. De toute façon je ne pense pas qu'on puisse être pénalisé même si on met en ligne des milliers de pages d'un seul coup.
 
WRInaute occasionnel
De toute façon je ne pense pas qu'on puisse être pénalisé même si on met en ligne des milliers de pages d'un seul coup.

Pas totalement d'accord avec toi sur ce point.

J'ai eu le malheur de travailler en local et de publier mon site d'un coup ( le ndd avait 1 ans d'ancienneté avec juste une page index annoncant l'ouverture), je suis en sandbox présentement... je continue a publier... mais de la a garder le rythme...c'est pas mal difficile.

Alors...beta ou pas...dorénavant je publierai au fur et à mesure et ne faites pas l'erreur d'essayer de faire bouffer des milliers de pages aux moteurs ...c'est l'indigestion garantie
 
Discussions similaires
Haut