Bonjour,
J'ai lu beaucoup de choses sur ce thème. Page ou profil Facebook.
J'ai un client qui a choisit le profil perso pour promouvoir l'actu de son pub. Je lui ai expliqué les différences entre une page et un profil. Ca ne l'a pas convaincu de passer à la page parce qu'avec son profil :
-Il touche 100% de ses amis (pas de pb de reach)
-Il est encore loin d'être concerné par la limitation des 5000.
-En gros, il ne voit pas l'avantage d'une page par rapport à un profil.
J'ai quelques arguments (en premier lieu celui d'avoir une épée de Damocles pour cause de non respect de la charte), notamment l'acces des stats pour affiner sa stratégie sur FB. Mais on en revient toujours à l'argument massue : la relation directe avec sa communauté (ses amis FB, donc) que lui permet le profil et pas la page.
Je suis en train de bâtir avec lui une démarche plus globale : Site, FB, Twitter, emailing...
Mais si vous avez des arguments pouvant m'aider à démonter son point de vue (que je comprends) quant au profil, je suis preneur.
Merci
J'ai lu beaucoup de choses sur ce thème. Page ou profil Facebook.
J'ai un client qui a choisit le profil perso pour promouvoir l'actu de son pub. Je lui ai expliqué les différences entre une page et un profil. Ca ne l'a pas convaincu de passer à la page parce qu'avec son profil :
-Il touche 100% de ses amis (pas de pb de reach)
-Il est encore loin d'être concerné par la limitation des 5000.
-En gros, il ne voit pas l'avantage d'une page par rapport à un profil.
J'ai quelques arguments (en premier lieu celui d'avoir une épée de Damocles pour cause de non respect de la charte), notamment l'acces des stats pour affiner sa stratégie sur FB. Mais on en revient toujours à l'argument massue : la relation directe avec sa communauté (ses amis FB, donc) que lui permet le profil et pas la page.
Je suis en train de bâtir avec lui une démarche plus globale : Site, FB, Twitter, emailing...
Mais si vous avez des arguments pouvant m'aider à démonter son point de vue (que je comprends) quant au profil, je suis preneur.
Merci