Page pro facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil s'il vous plait, quant au fonctionnement d'une page FB.
Je m'explique :
J'ai donc crée un profil, pour pouvoir avoir une page FB.
Je publie donc sur ma page et je partage sur mon profil...
Mon soucis est le suivant :
Les "amis" du coup publient, commentent aime partagent, ce qui est sur mon profil.
Alors que je souhaiterais que cela se passe sur ma page.
Je ne comprends pas comment faire pour que leurs commentaires, partages etc....apparaissent sur ma page et non sur mon profil.
Merci beaucoup de votre aide et très bon dimanche.
 
WRInaute accro
A partir d'un profil personnel, tu crées une page Facebook professionnelle, dont ton profil perso est l'administrateur. Tu peux paramétrer pour qu'à aucun moment ton nom perso n'apparaisse sur ta page pro.
Ensuite, tout se passe sur ta page pro. Ton compte perso n'est relié à ta page pro que de manière invisible pour les autres.
Tes amis "perso" doivent aimer et suivre ta page pro pour y générer de l'activité.

D'ailleurs, ne vous amusez pas à créer un profil pro qui s'appellerai par exemple "Nom : WebRank / Prénom : Info" pour créer et gérer une page pro. Si Facebook s'en rend compte, il supprime le profil et la page pro qui va avec... ca m'est arrivé avec des milliers de fans... tout perdu !
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Quel intérêt de partager sur le profil que tu as créé pour administrer la page ?

Bonjour, ben je ne sais pas trop, je ne maîtrise pas bien Fb alors comme j'avais peu de commentaires sur ma page mais tout sur mon profil et ce dés le début, je pensais que c'était ce qu'il fallait faire?
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
A partir d'un profil personnel, tu crées une page Facebook professionnelle, dont ton profil perso est l'administrateur. Tu peux paramétrer pour qu'à aucun moment ton nom perso n'apparaisse sur ta page pro.
Ensuite, tout se passe sur ta page pro. Ton compte perso n'est relié à ta page pro que de manière invisible pour les autres.
Tes amis "perso" doivent aimer et suivre ta page pro pour y générer de l'activité.

D'ailleurs, ne vous amusez pas à créer un profil pro qui s'appellerai par exemple "Nom : WebRank / Prénom : Info" pour créer et gérer une page pro. Si Facebook s'en rend compte, il supprime le profil et la page pro qui va avec... ca m'est arrivé avec des milliers de fans... tout perdu !

Merci, comment je fais alors pour que mon nom perso n'apparaisse pas sur ma page?
Ce que je ne comprends pas c'est que mes " amis " disent voir dans le fil d'actualité ce que je partage sur mon profil, mais ne pas voir ma page ou très rarement?
Alors je me dit forcément, si celle ci est mon " active " elle doit très rarement remonter dans le fil d'actualité...
merci et bonne journée.
 
Nouveau WRInaute
Merci UsagiYojimbo,
Ben oui mais je me demande si j'arrête de partager sur mon profil crée pour administrer ma page pro, on verra beaucoup moins mes publications, vue que pour l'instant sur ma page il y a beaucoup moins d'activité???
Mais de toute façon les profils, ou profils crées express pour gérer une page pro, il n'y a pas de différence?
 
WRInaute accro
Merci, comment je fais alors pour que mon nom perso n'apparaisse pas sur ma page?

Le nom des administrateurs n'apparait pas lorsque tu publie sur ta page pro, "en tant que page pro". c'est un paramètre des pages pro fb.
 
Discussions similaires
Haut