Ma page pro n'apparait plus dans Google map

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Je suis heureux d'avoir enfin trouvé un site qui semble complet sur le référencement !
Voici donc mon problème...

Depuis 2/3 mois, je n'apparais plus sur Google map en faisant référence à ma page Google+ et Google adresse...et j'avoue que je m'y perd complètement ...
Je crois que j'ai supprimer le compte qui existait et que j'en ai créer 1 nouveau...mais apparemment toujours avec les mêmes identifiants, si bien que maintenant j'ai 2 comptes Google adresse et 3 comptes Google map...je suis dans la soupe !!!...
J'ai super bien parametré tous ces comptes, mais je n'apparais toujours pas....sauf en me connectant à Google chrome avec mes identifiants......

Je ne sais pas quelles infos je peux vous donner pour être clair dans ma demande?....des screenshots?
 
Nouveau WRInaute
Bon, Je reprends car je pense ne pas avoir été clair...Le problème c'est en fait Google adresse...

Il y a +/- 3 ans que j'ai créé mon nouveau site internet, Je me suis bien entendu inscrit sur Google adresse par le biais de ma page Google+ et à ce moment, j'apparaissait dans les résultats de recherche Google (A,B,C,D,...comme sur cette image)

560024resultats.jpg


et bien entendu dans la map à droite comme sur cette image (DECOCHALET)

146668map.jpg


Depuis quelques mois, ne n'apparais plus du tout dans les résultats de recherche (image1) mais j'apparais toujours sur la map...
J'ai à l'époque signalé une mauvaise position sur la Map car je n'arrivais pas à la modifier moi-même...J'ai également du faire une erreur en recréant une page GOOGLE+, si bien que maintenant, j'ai 2 comptes DECOCHALET et 1 compte Bossis Dominique avec 2 pages GOOGLE adresse...

991890mes3comptes.jpg


551898Googleadresse.jpg


Je suis vraiment paumé !... Puis-je supprimer ces comptes/pages pour en recréer un "propre" sans risque de me voir recevoir l'interdiction de recréer un compte avec un nom déjà existant?
De plus, sur un compte DECOCHALET et le compte Bossis Dominique semblent liés cra il y a exactement le même nombre de +1.
AIdez-moi s'il vous plaît....
 
Discussions similaires
Haut